begin process at 2012 05 26 23:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

pb requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb requete sql

jeudi 7 juillet 2005 à 10:35:25 | pb requete sql

lenneth666

Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.

j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et prénom des personnes en double dans la table Personne. Mais j'ai j'y arrive pas.

On peu pas faire

select count(nom,prenom) from Personne, where count(nom,prenom) = 2   ???
jeudi 7 juillet 2005 à 13:47:28 | Re : pb requete sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

http://sqlpro.developpez.com/cours/doublons/

Cela doit suffir ?
Pourquoi redire ce que les autres disent en mieux ;-)

mercredi 21 janvier 2009 à 11:16:39 | Re : pb requete sql

bekri_abd

non monsieur  
select count(nom,prenom) from personne
group by nom , prenom
having count(nom,prenom)=2

merci

Cette discussion est classée dans : pb, table, sql, prénom, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Pb de requete Drop [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0 requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp [ par valantino1 ] Bonjour , Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales