begin process at 2012 05 26 23:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Pb requete vers access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb requete vers access

mercredi 3 août 2005 à 15:53:44 | Pb requete vers access

trexor

Bonjour,

j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net :

SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Position

me donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription avec E_Fail(0*80004005)"

ca marche sans le order by Position...je ne comprend pas car Position est un champ numérique.

Avez vous ne idée?

Cordialement,

lundi 15 août 2005 à 20:22:01 | Re : Pb requete vers access

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que ton problème vient du fait que tu sélectionne deux tables : est-ce que ca marche lorsque tu ne sélectionne qu'une seule table ?

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
lundi 15 août 2005 à 21:57:34 | Re : Pb requete vers access

trexor

J'ai resolu mon probleme en mettan [position]
jeudi 29 octobre 2009 à 01:52:55 | Re : Pb requete vers access

snakeon

Merciiiiii trexor grace a toi j ai resolu moi aussi ce probleme il m'a enmerdé bcp

Cette discussion est classée dans : access, pb, requete, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETE JOINTURE ET ORDER BY [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une messagerie. Dans ma boite de réception, j'ai des flèches qui permettent d'afficher par ordre croiss taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par ORDER BY SPECIFIQUE [ par arnaudmuse ] Bonjour je suis a la recherche d'un code pour pouvoir faire un order by specifique, je m'explique. Disons que je récupère par le biais d'une requette Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi ORDER BY avec paramètre de Sort [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Alors voila, je suis en train de travailler sur une procédure stockée et je voudrais savoir comment rendre dynamique mon order by pour Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Pb de requete avec difference de sommes dans 2 table differentes [ par thloz ] Bonjour, J'ai 2 table : Saisie_089 ( champ: Exploit,Nom, et Nbr_h_089) et recu_089 (Nom, Nbr_h). Je souhaite creer une requete qui effectue la diffe alignement d'éléments par rapport aux données [ par desperados27 ] Bonjour,En résumé, j'ai fait 4 ListBox.Chacune correspond à une colonne de la même table. (Donc 4 colonnes)J'aimerais aligner les éléments affichés da Requete SQL access [ par Abouportant ] Bonjour,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales