begin process at 2012 05 26 23:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Pb requetes Access vers SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb requetes Access vers SQL server

lundi 11 avril 2011 à 13:50:07 | Pb requetes Access vers SQL server

scromania

bonjour,

Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utilisé sous ACCESS :
SELECT * FROM tbl_Employe ORDER BY Nom ASC.

Et maintenant sous SQL Server il me dis qu'il y a une erreur:
ErrorSQL Server Database Error: The text, ntext, and image data types cannot be compared or sorted, except when using IS NULL or LIKE operator.

Vous auriez une idée svp et j'aurai un problème aussi avec les autres requetes INNER JOIN et beaucoup plus complexe??

Merci par avance
mardi 12 avril 2011 à 21:25:45 | Re : Pb requetes Access vers SQL server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Utiliser pour des données textuel des champs de type
varchar(4000) ou moins
ou varchar(max) a partir de 2005

Il ne faut pas travailler avec des champ de type text
c'est pour des fichiers ce type de champ

les comparaisons pour des champs en text (utilise un mode dit full text)

bon dev

Cette discussion est classée dans : access, pb, sql, server, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce Réplication Sql Server + Access [ par pepe013 ] Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme sql server [ par team4ever ] j'ai un pb dans sql server 2000 quand je demare mon application en vb.net il ne peut afficher le 1 eneregistrement car il existe des champs dans ce de PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales