begin process at 2012 05 26 23:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

vendredi 25 novembre 2005 à 15:31:04 | PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

BesoinDAide

Bonjour,

K'ai un problème avec un trigger qui fonctionne sur une base et pas sur une autre qui ont pourtant les mêmes caractéristiques, sur le même serveur SQL. Ce trigger insert et met à jour des champs indexés et malgré les set des options, dans l'application j'ai le message d'erreur INSERT ou UPDATE a échoué car set comporte des options incorrectes QUOTED_IDENTIFIER.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance

-- CODE AFFAIRE--
set ANSI_PADDING, ANSI_WARNINGS, CONCAT_NULL_YIELDS_NULL, ARITHABORT, QUOTED_IDENTIFIER on
set NUMERIC_ROUNDABORT off
DECLARE @CA_NUM VARCHAR(8), @NbCde INT, @CDECLI VARCHAR(20), @period int, @CLI varchar(13), @DO_Type int, @Intitule varchar(69), @Nomtiers varchar(20)
select @cbMarq = cbMarq from inserted
SELECT @CA_NUM = DO_PIECE FROM INSERTED
select @period = Do_period from inserted
select @cli = do_tiers from inserted
select @DO_type = Do_Type from inserted
select @CDECLI = DO_Ref from inserted
select @NomTiers=SUBSTRING(CT_INTITULE,1,20) from F_COMPTET WHERE CT_NUM=@cli
select @intitule = @NomTiers + ' CDE N°' + @ca_num
if @DO_Type = 1 AND @PERIOD = 2
begin
 Insert into F_Comptea (N_Analytique, CA_Num, CA_Intitule, Ca_Type, CA_Domaine) Values (1, @ca_num, @intitule, 0, 1)
 UPDATE F_DOCENTETE  SET CA_Num = @ca_num WHERE CBMARQ=@CBMARQ
end

vendredi 25 novembre 2005 à 17:13:41 | Re : PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
salut

essaie de donner un peu plus de precisions :

est ce que le trigger se lance au moins ? ou pas du tout ?
vendredi 25 novembre 2005 à 17:52:45 | Re : PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

BesoinDAide

Sur ma 1ère base, dès validation de l'entête de document, ca_num se met à jour sans problème.
Sur ma deuxième base, impossible de valider l'entête, le message d'erreur : Insert a échoué car l'option set comporte des parametres incorrects 'QUOTED_IDENTIFIER'. Erreur SQL et je ne peux pas aller plus loin.

mardi 29 novembre 2005 à 11:23:52 | Re : PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

aieeeuuuuu

tu as lememe jeu de données dans les deux bases ?

est-ce que tu n'a pas des champs ou des variables qui contiennent une simple quote ou une double quote quelque part ?

mardi 29 novembre 2005 à 18:28:49 | Re : PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

BesoinDAide

Merci de vous être penché sur mon problème mais j'ai trouvé, j'avais fait un copier coller d'une base vers l'autre et cela n'avait pas plu à SQL

Cette discussion est classée dans : do, num, from, varchar, insertedselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

num_auto [ par helmi2008 ] salut, svp j'ai creer cette table:create table client(numc int primary key,nomc varchar(15),prenomc varchar(15),date_de_naissance date,ncin int,nati Requete SQL multi schema [ par agau123 ] Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta Création d'un curseur. [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je suis complètement nouveau dans la création de curseur sous MS SQL Server 2005 (pour cause je bossais sur MySQL 4). Voilà je dois créer un j Problème avec un SUM() [ par nakuni ] Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier.Voici mes tables (avec juste les champs qu ERREUR ERNO 150 CLE ETRANGERE [ par didygwatinik ] Bonjour, J'ai une erreue dans la création de ma table notertexte, apparement c'est un problème avec les clés étrangères : j'obtiens l'erreur : Can't c Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré Clause Where impossible sur aleas [ par jeanmarc1234 ] Bonjour,voilà mon souci, j'ai une requete qui fonctionne et qui me sert à trier selon une ville les villes les plus proches.celle-ci :[CODE]@V_Nom nva pb avec requete imbriquee [ par med_mt ] Aide moi à trouver ma requête : Mon problème c'est que je cherche à trouver une seule requête  qui regroupe Sélectionner le max d'une VarChar [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai un gros problème de requête SQL. Plutôt 2 même...J'ai un logiciel qui écrit des donnée numérique dans une base de donnée SQL.Dépendant d probleme pour creer le contenu de ma base de donne [ par laloire33150 ] voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- -----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales