begin process at 2012 02 10 09:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

pbm ac select serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm ac select serveur

vendredi 26 mai 2006 à 14:19:44 | pbm ac select serveur

goueg83460

bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5)
Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates des champs.
Donc je fait une requete SELECT en boucle.
Au bout de 6 tour dans ma boucle  myres->rowcount me renvoi  0 alors que j'ai bien des lignes dans
ma base de donnée. Cela vient-il du serveur. Si c'est possible d'avoir une réponse rapide car l'examen
se passe bientot. Merci d'avance pour votre aide.
lundi 29 mai 2006 à 09:28:27 | Re : pbm ac select serveur

moustachu

Membre Club
Bonjour,

Sans code, cela est difficile à dire. Si en retour, tu as 0, c'est certainement que ta requête ne renvoie rien plutôt qu'un problème serveur.

++ Moustachu
lundi 29 mai 2006 à 10:00:47 | Re : pbm ac select serveur

goueg83460

Réponse acceptée !
en fait j'ai trouvé l'erreur. Cela venait de ma fonction qui calcule des date qui me renvoyer une mauvaise date donc ma requete était bonne mais logic la date n'existant pas elle ne renvoyer aucun résultat. Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : pbm, serveur, requete, select, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7 pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais pourcentage pbl [ par thevman ] bonjour,j'aimerai afficher le pourcentage grace a une requete,le problème c 'est que je ne sais pas comment recuperer ma collonne.Actuellement j'ai ce Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s requete avec dernière date [ par ahcorad ] Bonjour,Je boss sur une appli Access et je souhaiterais obtenir le dernier résultat de chaque zone.Je bloque avec la fonction last pour l'imbriquer av PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou requete imbrique <> all [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Je voudrais selectioner toute les personne ne faisait pas partie d'une liste retourne par une requete (le contraire de IN en sorte toutes le Requete insertion [ par ptesoleil ] PteSoleil Bonjour, Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier. Une de mes tables (Inh) (dont Exclure des champs d'une requete SELECT * [ par sniktwo ] Bonjour a tous, je voudrais effectuer cette requete en excluant les champs IDclient et IDserveur, comment faire ?SELECT * FROM nomtable WHERE `IDclien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales