begin process at 2012 02 12 01:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

pbm update ac serveur sql 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm update ac serveur sql 2005

mercredi 3 mai 2006 à 09:06:35 | pbm update ac serveur sql 2005

goueg83460

bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7 . Les requetes du type SELECT, INSERT fonctionnent correctement mais lorsque j'execute une requete UPDATE mysql_error mindique que j'ai perdu le connection à la base de donnée. Cette requete est bien écrite car lorque je l'execute en local avec comme serveur easyphp elle me fait la mise a jour. Merco pour votre aide.
vendredi 5 mai 2006 à 00:57:10 | Re : pbm update ac serveur sql 2005

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel rapport entre votre problème et SQL 2005 ?

Je ne vois que du MySQL dans votre question, merci de formuler votre question correctement si vous souhaitez que quelqu'un y réponde.

Cordialement

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 5 mai 2006 à 10:24:24 | Re : pbm update ac serveur sql 2005

goueg83460

Réponse acceptée !
non enfait j'aitrouvé mon erreur mon champs dans la base attendé un int et jlui envoyer ansistring d'ou mon erreur
merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : sql, pbm, serveur, update, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm ac select serveur [ par goueg83460 ] bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5)Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates des indexation de texte integrale [ par io_ost ] bonjour,j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integral [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join sql serveur 2005 + mail + @profil_name ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe pas ! Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. sql serveur 2000 delete entre deux tables ! [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai deux tables sous ms sql serveur 2000 avec une structure toute simple categories----------id clef primairecategorie varchar(80) Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql définitions de termes propre à SQL Server [ par ledruid ] Bonjour, Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000 pour mon travail de semestre. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider  dan Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ] Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales