begin process at 2012 05 26 23:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Performance entre In et multiple OR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance entre In et multiple OR

jeudi 24 août 2006 à 14:27:43 | Performance entre In et multiple OR

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis en train de générer une grosse requête SQL pour SQL Server 2005. L'une des conditions est fait avec un IN

SELECT
   champs
FROM
   tables
WHERE
   champs IN (1,2,3,4)

Comme je génére ma reqête SQL il est trés simple de modifier la requête en :

WHERE
   champs = 1 OR champs = 2 OR champs = 3 OR champs = 4

Est-ce qu'il y a des différences de performance ? Si oui à partir de combien de conditions vaut-il mieux prendre l'un plutot que l'autre ?

Merci,

Cyril - MVS - MCP
jeudi 24 août 2006 à 15:36:51 | Re : Performance entre In et multiple OR

skweeky

Aucune différences, le moteur gère les plans de la même manière, suivant la quantité de valeur... Donc

truc in (1, 2, 2)

c'est pareil que

truc = 1 or truc =2 or truc = 3

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
jeudi 24 août 2006 à 15:37:57 | Re : Performance entre In et multiple OR

jesusonline

Merci :)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : sql, champs, in, multiple, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai Lecture de la description de chaque champs d'une table dans une base SQL server 2000 [ par lambdacrash ] Bonjour, Quelle requête dois-je exécuter pour obtenir la description d'un champs nommé contenu dans une table (SQL)? Merci Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ] Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp "Sommaire" d'une base [ par AbriBus ] Salut a tous,je cherche un moyen d'avoir un inventaire d'une base de donnees. L'objectif est en realiter de coder une interface pour administrer une b test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales