begin process at 2010 02 09 22:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Performance sur sqlserver 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance sur sqlserver 2000

mercredi 20 février 2008 à 16:00:01 | Performance sur sqlserver 2000

ehmarc

Bonjour,

je suis actuellement sous SQL server 2000 et j'ai des probleme de performance (les requetes deviennent longue) a savoir que j'ai une volumétrie importante (tables de 2M d'enregistrement) et des process en background

Ya t'il une solution pour voire qu'est ce qui bloque mes utilisateurs!!!

merci!

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 20 février 2008 à 20:49:50 | Re : Performance sur sqlserver 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu utilises SQLprofiler pour détecter les requête qui peuvent être trop longue.
Apres analyse ton code, il peut avoir des problème dedans, utilise un système de cache pour éviter de faire trop de reqête.
Analyse le comportement de ta machine avec les compteurs de performances "perform.exe"
Regardes si des index peux t'aider
Créer des vues et des procédures stockées.

Mais en général c'est des problèmes de code, qui sont préssent.
Il faut dans un premier trouvé les 20% de l'appli ou elles passent 80% du temps, et les points à optimiser.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : sqlserver, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d aide pour SQLSERVER [ par nagrom_om ] salut,quelqu'un sait il comment peut on avoir un listing des requetes qui sont passées sous SQL Server ??Merci ! ms access - sqlserver - procédurestockée [ par metasky ] bonjour,je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de to Quel outil pour SqlServer [ par padurand ] Mon site tourne avec une base de donnees Access, et des pages ASP.Je voudrais remplacer Access par SqlServer ... a priori il ne devrait pas y avoir de exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts) [ par tenrod ] Salut a tous ,Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) dans u SQLServer remplacer Null par 0 [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le mondej'ai une requete plutot complexe qui calcule differents totaux selon des dates.lorsque pour un mois donné, je n'ai pas de valeurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales