begin process at 2012 05 26 23:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

PERL - MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PERL - MYSQL

mercredi 3 juin 2009 à 17:59:15 | PERL - MYSQL

anjinho49

Bonjour,
pour résumer la question : J'aimerais savoir comment fonctionne perl avec mysql...
Sinon en détail..je ne comprends pas :
le code bdd on le met dans le .pl? et si c'est le cas, doit-on faire quelque chose d'autre à part au niveau de la base de données genre exemple.sql qu'ensuite est appellé par le .pl?
et qu'est-ce que CGI (le rapport avec perl)? puis comment utiliser un dbi?
Je sais que ça a l'air nulle comme question mais je suis vraiment embrouillée

merci par avance,

Rosy Vilela

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."

Cette discussion est classée dans : mysql, question, perl, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche mysql(rectification de ma question) [ par limalima ] Bonjour, j'ai installé Mysql et au moment de l'installation on me demande un pass(je pense c'est le pass du root), j'ai crée un new user avec un p PERL [ par kharec ] Bonjour à tous! J'espère que cette question n'a pas encore été posée. Dès lors que vous l'aure lue, vous saurez pourquoi le thème n'a rien a voir avec MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével mysql [ par tlilikhaled ] salut , j'ai besoin d'une copie de mysql 5.2 est ce que quelqu'un peut me donner un lein de telechargement (AIDE) Debutant [ par misty05 ] [b]bonjour a tous[/b] j'espère que je pose ma question au bonne endroit désolé si ça n'est ta pas le cas. Voila je souhaite créer un site WEB mais j uml [ par imaneinfo1 ] salut j'ai deux petites questions sur les diagrammes la 1 ere sur le diagramme d'activites -si dans notre processus on a un dialogue entres les deux Lister toutes les dates entre 2 dates [ par JLN ] Bonjour, Je voudrai lister toutes les dates entre 2 dates juste avec un "select ... from dual where..." sous MySQL. Je le fais très bien avec Oracle CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE [ par mdjo ] Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales