begin process at 2012 05 26 23:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

perte de donnéés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte de donnéés

mercredi 23 décembre 2009 à 15:14:27 | perte de donnéés

magic84

Bonjour,

J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ;

bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite que lorsque j fait une consultation , j'ai une perte de donnéés uniquement pr le mois de novembre ,

j'explique : j'ai 3 tables

( dates_visite , visiteur , et visite ) concernant la saisie d'un nouveau visiteur a une agence ds j fait la jointure
quand j fait une requete sur chaque des 3 tables pr rechercher un visiteur :

ds 2 tables les donnéés n'existe pas , ds une ca existe ......je ne comprend pas !!!!!!!

alors j'ai restaurer ma base ds un autre poste doté du sql server , et la vraiment sa m'échappe , car les donnéés s'affiche normal , rien n'est perdu .

avez vs une idéé !!!

quelle procédure a suivre pr importer des donnéés perdu , sachant que j'ai déja une sauvegarde de ma base .

aidez moi svp car je tourne en rond !!!

merci

cordialement magic84

mercredi 23 décembre 2009 à 19:03:22 | Re : perte de donnéés

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.red-gate.com/products/sql_data_compare/index.htm

Cet outil te permettra de retrouver les données qui te manque.

Tu moins faire un script différentiel.

Bon dev
mercredi 23 décembre 2009 à 21:45:33 | Re : perte de donnéés

magic84

merci pr votre aide

Cette discussion est classée dans : perte, ds, pr, tables, donnéés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Importer exporter des données [ par mryassine ] Salut a vous tous on savait que dans entreprise manager (sql server) on peut exporter des tables ou importer des données sous forme des tables,ou sau importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a requête simple sur 3 tables [ par Krasha ] Bonjour à tous, je m'essaie depuis quelques jours aux requêtes, ça avance doucement mais aujourd'hui j'ai bloqué avec ma première requête sur 3 table Jointures externes compliquées [ par fred02 ] Bonjour, je tente de faire une requête sql mais sans succès. voici le schéma PERSONNE (#ID,Nom,Prenom) TABLE(#ID,Titre,#PERSONNE) PARTIE(#ID,Date,PE comment creer des tables lorsqu'onn a heritage dans oracle10g [ par raoudha20 ] slt je veut creer ma base de données et j'ai dans le diagramme de classe l'heritage. par exple j'ai une table ouvrier et une table administrateur qui meme IDENTITY sur plusieurs tables [ par toopix ] Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible de définir la même IDENTITY ( un numéro auto qui s'incrémente tout seul) sur plusieurs tables. J' ai Aide pour choix DB / tables [ par Dragardien ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de stocker et gérer un nombre indéfini d'entités n (ordre de grandeur : plusieurs milliers) dont chac help [ par despret59 ] bonjour, je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin. je ne sais aps ce que j Remplir la table historique à partir des données des autres tables. [ par boulbo ] Salut, j'ai une base de données contenant des tables. je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une déte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales