begin process at 2012 05 26 23:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

une petite appli en SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une petite appli en SQL Server 2005

dimanche 3 août 2008 à 15:45:23 | une petite appli en SQL Server 2005

scorpio6969

Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter une série de requètes sur la base de données. Je connaissais très bien Visual Foxpro, je maitrise MYSQL et PHP, je connais Access... Quel outil me conseilleriez vous d'utiliser pour arriver à mes fins...
dimanche 3 août 2008 à 21:53:35 | Re : une petite appli en SQL Server 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu cherches quoi exactement

Utilises si possible C# pour te connecter a sqlserveur
Pour les outils visual studio express suffit pour repondre a ton probleme
et sql serveur management express pour gerer ta base de données

Bon coding
lundi 4 août 2008 à 02:52:20 | Re : une petite appli en SQL Server 2005

scorpio6969

Mon client installe des SQL serveurs autonomes chez ses clients, raccordés à un série de périphériques de saisie... Mais il ne maitrise pas la programmation de son serveur. Il n'en connait que la gestion graphique de la base de données (tables et champs) et il peut m'indiquer ce que j'ai à changer. Il veut que je crée simplement un bouton sur son écran pour procéder à une saisie de paramètres et faire une série de traitements automatiques sur sa base de donnée, dans le genre de 20 tables reliées à modifier après le clic de validation de la saisie de paramètres. Je n'ai jamais vu de près un MS SQL server et je me rends chez lui bientôt. Je programme depuis très longtemps ( visual foxpro, php/mysql)..., connais bien les bases de données mais je me demande ce que je vais trouver comme langage et outil et je demande ce qu'il y a de plus facile pour faire ce genre de chose. Le gars (les clients de mon client) qui est ensuite amené à utiliser mon bouton, mon écran de saisie et attendre que ça se passe, travaille avec des mouffles ou presque. Donc ça doit être simple et fiable. Merci de m'aider.
lundi 4 août 2008 à 09:06:52 | Re : une petite appli en SQL Server 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas tres clair comme demande.

Avec un peu de code de c# et des procédures stockées en sql serveur 2005.
Tu devras remplir 100% de tes demandes.

Le trasnsact sql est assez facile a prendre en main.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : appli, visual, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne serveur sql server en reseaux??? [ par Jbensimoh ] je veux configuré mon serveur sql serveur a fin qu'il soit accessible  a travers un reseau lan local, comment doit je me procédémerci ;-) Ralentissement de traitement sql server 7 et vb 6 [ par obic2000 ] Bonjour,J'ai une application qui traité plus de 5000 enreg. à l' heure ( recordset ado, update ).Depuis qq jours il tourne qu à 500 enreg. à l 'heure. SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql cherche un outils pour le debogage sur SQL Server [ par salimdz2004 ] salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur  SQL Server 2000 ou MSDE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,906 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales