begin process at 2012 05 26 23:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Petite question sur les Join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les Join

mercredi 29 juillet 2009 à 22:39:20 | Petite question sur les Join

windwaker07

Bonjour

je développe une application en asp avec une base de donnée acess.

Dans une table j'ai les champs

Table1

UserName
UserDirectionID
SupervisorName
SupervisorDirectionID

Table2

DirectionID
Direction_e
Direction_f

Est ce qu'il y a un moyen de faire une requete select avec des join qui me donne comme résultat

username,direction_e (relié a userId),supervisorname,direction_e(relié a SupervisorDirectionID)

Sinon quelle serait la meilleur solution?

merci pour votre aide

vendredi 7 août 2009 à 10:44:17 | Re : Petite question sur les Join

Hypen

Réponse acceptée !

Bonjour,

Tu peut faire ça part exemple :

SELECT UserName, t1.direction_e,supervisorname,t2.direction_e
FROM Table1, Table2 as T1, Table2 as t2
WHERE Table1.UserDirectionID = T1.DirectionID
AND Table1.SupervisorDirectionID = T2.DirectionID

vendredi 7 août 2009 à 17:39:16 | Re : Petite question sur les Join

windwaker07

En effet c'était aussi simple que ca

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : question, join, direction, username, supervisorname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c une question [ par Le parrain ] bonjours cher receptionnaire svp j'aimerai beaucoup benificier des cours de visual basic d'un debutant pour premiere annee pour que je m'integre dans Question sur MSDE ??? [ par Arthenius ] Hello tout le monde,g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base local Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2 Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int SQL et ASP jointures multiples [ par blasted ] Bonjour,je vous expose mon probleme3 tables en jeu dans ma requête :ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...)STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE,...)GRO probleme de champ ntext avec group by [ par nashouille ] Bonjour a tousdans une requete avec une sous requete d'agregation, l'extraction d'un champ ntext est impossible.sql server me retourne ce messageServe Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales