begin process at 2012 02 10 07:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Peut-on mettre une url dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on mettre une url dans une table

mardi 16 août 2005 à 13:19:14 | Peut-on mettre une url dans une table

hvincent

Membre Club

Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?
Je m'explique : j'ai une petite shématèque en flash dans laquelle on choisit le type d'objet dont on cherche le shéma ensuite on choisit la marque et ensuite les references dispo apparaissent. Moi je voudrait que quand l'utilisateur choisit sa reference dans la liste deroulante ( tout est en flash+sql (voir combo de list)) le telechargement du fichier corespondant ce fasse.

Merci de m'aider
mercredi 24 août 2005 à 05:21:56 | Re : Peut-on mettre une url dans une table

Zlub

Membre Club

Salut,

C'est quoi ta base de données ? MySQL ? access ?

++

Zlub

dimanche 28 août 2005 à 09:00:48 | Re : Peut-on mettre une url dans une table

hvincent

Membre Club

Merci de ta reponse, c'est une base MYSQL.

Cette discussion est classée dans : table, flash, utilisateur, url, choisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Pbs de conception / Historisation de base de donnée [ par Flux__ ] Boujour,Je réfléchis actuellement à une architecture me permettant de garder un historique des modifications effectuer dans une base.Pour simplifier j [update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de SELECT sur table envoyée par url [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un truc pas bien compliqué mais je trouve aucune solution, seulement avec des messages d'erreur XDjai plusieurs liens surun probleme enregistrement contrainte unicite SQL Server 2005 [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une table sur microsoft SQL server 2005, et dans cette table "utilisateur" j'ai des colonnes, dont 2 (EMAIL_PERSO et LOGIN) que je voudra Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p pk particuliere [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux !Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress !Je suis sous sql s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales