begin process at 2012 05 26 23:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Débutant(s)

> 

php mysql et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php mysql et excel

vendredi 7 juillet 2006 à 23:23:12 | php mysql et excel

charly0208

Bonjour,

Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions.

Je dois développer une BDD qui contiendra plus de 30 000 enregistrements.
Cette base de données n'est pas a but commercial mais uniquement pour le fonctionnement de l'entreprise.
Il faudrait que cette soit accessible par le réseau (1 utilisateurs simultanément).
Et que l'utilisateur créer, modifie et supprime des enregistrements de la base depuis excel.

Est ce que qqu pourrait m'aiguiller sur les logiciels gratuit à utiliser pour cette application sachant que le réseau de l'entreprise fonctionne sous windows XP

Je vous remercie d'avance.

JC
lundi 10 juillet 2006 à 16:31:08 | Re : php mysql et excel

jimmy69

salut salut,

si tu fais cela en php, il te suffit d'installer easyphp qui doit etre en version 1.8 je pense et qui se trouve la :

[ Lien ]

dans le meme registre, il y'a :
wamp
[ Lien ]

c'est un package qui va t'installer en une seule operation :
php
le serveur apache
la base de donnees mysql
et phpmyadmin qui est une interface graphique pour mysql afin de creer des tables, modifier celles ci, etc..

ensuite beh tu fouilles sur le net afin d'avoir un max d'exemple pour avancer ou commencer suivant ton niveau de developpement.

et n'oublies pas :

www.phpcs.com

:-)
Bon courage
Christpohe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, excel, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn Importer Base de donnée Excel sous Windev [ par fredbubu65 ] Bonjour à tous, Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans mon projet Windev, mais je n Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales