begin process at 2010 03 17 07:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

PHP ne peut charger l'extension mysqli / SOS !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP ne peut charger l'extension mysqli / SOS !!!!

jeudi 7 mai 2009 à 15:28:18 | PHP ne peut charger l'extension mysqli / SOS !!!!

hakeem69

Bonjour,

Je suis sur un serveur dédié OVH livré 'nu'(windows serveur2003 basic) sur lequel je dois installer apache, php, mysql et PhPMyAdmin.

Avec un certain manque d'assurance, je suis donc un petit tuto trouvé sur le net :
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/
Tout se déroule parfaitement bien jusqu' à ce que je pensais être la dernière étape : L'ouverture de PhpMyAdmin et la j'ai un message d'erreur :

PHP ne peut charger l'extension mysqli, veuillez vérifier votre configuration de PHP

J'ai fouillé sur la toile, y compris sur ce forum mais rien.
Je me suis assuré d'avoir décomenté tout les lignes concernées dans le fichier php.ini
J'arrive à acceder au bases via la l'invite de commande cmd. (enfin je crois)
J'ai trouvé un forum ou un membre invitait à copier le fichier libmysql.dll dans le dossier système, je l'ai donc mis dans system32 espérant avoir bien fait. mais rien !

Au risque de paraitre ridicule ca fait 3 jours que je suis dessus, et j'ai un impératif de livraison pour le site qui était pour ce début de semaine !!
Si une brave âme pouvait m'aider svp ?
D'avance merci à tous !

Cette discussion est classée dans : php, extension, sos, charger, mysqli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent 3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE Prob avec LIKE et MySQL [ par Dark Angel ] Salut,j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers P Incrémentation num_auto qui ne commence pas a "1" [ par MrJAY42 ] MrJAY42Bon je sais que c'est pas un forum SQL mais je fais mon site en php/MYSQLBon alors voila : je fais une table dans laquelle seront stockés des f apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer, variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu La SUM des COUNT ??? [ par AlexN ] Bonjour, voici deux tables : create table PAGE ( IDPAGE INT AUTO_INCREMENT not null, URL VARCHAR(255) null, constraint PAGE_PK primary key (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales