begin process at 2010 02 10 02:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Requêtes

> 

php postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php postgresql

vendredi 24 novembre 2006 à 15:19:28 | php postgresql

kermg

Bonjour,
Application PHP et requêtes postgresql lourdes.
Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh.
Dans ce script il y a une requête sql  avec écriture d'un fichier en sortie (-o), puis compression de ce fichier (gzip)

<?php
echo exec(extrairedonnees.sh);
?>

extrairedonnees.sh
#!/bin/sh
psql -d database -c "select * from data " -o result
gzip result

Le script fonctionne , mais pas le lancement de ce script par l'exec()
La raison est que je veux que cette requête s'exécute en arrière plan d'une application php.
Auriez vous une idée SVP?
Merci de votre aide
Maette

Cette discussion est classée dans : script, php, exec, postgresql, sh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do 3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate Prob avec LIKE et MySQL [ par Dark Angel ] Salut,j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers P Incrémentation num_auto qui ne commence pas a "1" [ par MrJAY42 ] MrJAY42Bon je sais que c'est pas un forum SQL mais je fais mon site en php/MYSQLBon alors voila : je fais une table dans laquelle seront stockés des f apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins pb script reprise de données [ par 007theboss ] Bonjour,j'ai un problème avec un script de reprise de données sur une base oracle 9i (Du coup je sais pas trop si ce post est à sa place :-). Je lance besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d générer le script à partir de power amc 6 [ par Rjoe ] Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour générer le script a partir du mcd pour ms acces2000.avec power amc 6.Merciio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales