begin process at 2012 02 10 08:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Requêtes

> 

php postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php postgresql

vendredi 24 novembre 2006 à 15:19:28 | php postgresql

kermg

Bonjour,
Application PHP et requêtes postgresql lourdes.
Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh.
Dans ce script il y a une requête sql  avec écriture d'un fichier en sortie (-o), puis compression de ce fichier (gzip)

<?php
echo exec(extrairedonnees.sh);
?>

extrairedonnees.sh
#!/bin/sh
psql -d database -c "select * from data " -o result
gzip result

Le script fonctionne , mais pas le lancement de ce script par l'exec()
La raison est que je veux que cette requête s'exécute en arrière plan d'une application php.
Auriez vous une idée SVP?
Merci de votre aide
Maette

Cette discussion est classée dans : script, php, exec, postgresql, sh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help] intégration d'un fonction dans un script php [ par DiabloBros ] bien le bonjour, je bataille sur un petit qcript depui quelque jour et jai une fonction qui me chagrine... c'est un uploader simple de fichier en p aide d'installation de postgresql [ par pauline2 ] slt jai installé postgresql ainsi q le pilote psqlODBC sous window 7 mais quand j vais dans l'outil d'administration je ne vois pas le pilote pour ajo PHP MySQL problème de sélection via une requêtes pour afficher dans un tableau [ par LolPiratas ] bonjour, voici mon tableau de reception [img]http://dreamlandart.free.fr/Imagesys/tab.png[/img] ma table comprend les champs suivant [img]http://dr convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut Syntaxe incorrecte ? [ par begueradj ] Azul à tous, J'ai opéré une requête sous PHP/MySQL, aucune erreur ne m'est signalée, par contre je n'ai aucun résultat lors de l'affichage de mes don Requête invalide :( [ par begueradj ] Veuillez me dire pourquoi cette requête refuse de s'exécuter (une erreur m'est signalée là dessus sous PHP/MySQL) au niveau de ORDER BY: [code=php] $q commant utilisée php pour lancer téléchargement [ par rabiaaissat ] problème connexion mysql et 1&1 [ par 73volts ] hello j arrive pas à mettre en ligne mon site. j ai transféré tous le contenu du dossier www de movamp avec la même arborrescence. voici mon problème. Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier .t [PostgreSQL 9] proteger mon serveur dans pgadmin [ par redbar ] Bonsoir Je voudrais savoir comment proteger l'interface pgadminIII par un mot de passe. car je suis inquiet de ce que d'un double-click depuis le bur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales