begin process at 2012 05 26 23:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyadmin

dimanche 12 juillet 2009 à 18:27:59 | phpmyadmin

mahamourta

salut cher camarades

j'e travaille sous mysql.Je veux creer une table dans laquelle une cle primaire migre j'utilise la syntaxe CREATE TABLE `utiliser` (
`date_adhe` DATETIME NOT NULL ,
`qte_utilise` INT NOT NULL ,
FOREIGN KEY (`num-patient`) REFERENCES `patient` (`num-patient`)
);
quand j'execute, j'ai l'erreur suivante:la cle num-patient n'existe pas dans la table alors que j'ai verifié, num-patient est la cle primaire de la table patient .aidez moi svp.

Cette discussion est classée dans : table, num, cle, patient, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme creation cles primaires [ par Usual suspect ] Bonjour, comment creer une cle primaire d'une table en fonction d'un cle primaire d'une autre table (exigence du cahier des charges)? Exemple : table num_auto [ par helmi2008 ] salut, svp j'ai creer cette table:create table client(numc int primary key,nomc varchar(15),prenomc varchar(15),date_de_naissance date,ncin int,nati table avec des cle secondaire [ par val_lala ] Bonjour,Voila j'ai crée des tables nikel avec des cle secondaire (c'est tout neuf pour moi, mais je comprend bien le fonctionnement de ces clés)Par co bd [ par farahoo ] salut quand je cree une clé primaire pour une table en access jai une fenetre qui souvre en fermant le tableau et qui signale q'un index ou une cle pr Permuter deux champs d'une table [ par matdakillah ] Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux qui intégrer une sequence dans une requete [ par sana83 ] bonsoir à tous, j'ai crée une sequence [b]seq_j[/b] et une table [b]table_j [/b] [code=autre] create sequence seq_j increment by 1 start with 1 nomax Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table [ par dide122 ] Bonjour, voici ma requete, mais le calcul ne se fait pas: Pb:, le resultat m'affiche bien le nombre d'enregistrements trouvés pour chacune des deux r remplire une table dans une base de donnée distante [ par hanouna021 ] bonjour,je suis debutante en windev et je veux remplire une table personne dans une base de donnée distante j'ai utiliser une requete mais jarrive pas programmation oracle [ par aminamoi ] slt j'ai creé des tables de dimensions client,produit,temp,date et une table de fait vente pour faire mon projet sur la fragmentation horizontale d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales