Accueil > Forum > > > > PhpMydmin et les procédure stockée
PhpMydmin et les procédure stockée
vendredi 15 septembre 2006 à 18:56:16 |
PhpMydmin et les procédure stockée

karn
|
Bonjour , voila ma procédure: delimiter // CREATE PROCEDURE test() BEGIN SELECT 1; END//
J'arrive a l'exécuté en ligne commande, mais impossible de faire de meme dans phpMyAdmin Ca me renvoie l'erreur suivante : ERROR: Ponctuation invalide @ 11 STR: // SQL: delimiter // CREATE PROCEDURE test() BEGIN SELECT 1; je suis sur la version 2.8.2.4 et PhpMyAdmin et 5.0.24 de MySql Mais heu pourquoi?
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 17:41:40 |
Re : PhpMydmin et les procédure stockée

delegliseneo
|
Salut,
Je crois que phpmyadmin ne reconnait pas la variable "delimiter".
J'ai eu le même problème, je l'ais résolu en utilisant le logiciel "MySQL Query Browser".
Bonne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : stockée, procédure, create, delimiter, phpmydmin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment trouver le host dans une procédure stockée [ par btorchet ]
Bonjour,Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.Je connais host_name, quand je l
Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ]
Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j
Probleme avec Select Case [ par Geff ]
Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour écrire une procédure stockée pour Sql Server 2000.Voici les données de mon problèmeJ'ai une table client et
Une procédure stockée pour : Ajouter OU Modifier OU Supprimer [ par Bowen123 ]
Bonjour,Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id".Quelqu'un peut me mettre sur la
Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ]
Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION -- Suppression d'une contrainte dans
Récupérer le code d'une procédure stockée [ par yoannd ]
Bonjour les gens, Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c
log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ]
bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier
PROMPT dans une procédure stockée [ par tedparker ]
Bonjour Est-il possible de demander des paramètres par un PROMPT dans une procédure PL SQL ? J'en ai super besoin. Je crée ma procédure dans un pack
Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ]
J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base @nom varchar(8) AS create database[@nom]GOJ'appell
Procédure stockée sous SQL server [ par paloxicide ]
Je suis sous une base sql serverJe vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|