begin process at 2010 02 09 22:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Pilote ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilote ODBC

jeudi 22 mai 2008 à 11:22:48 | Pilote ODBC

karibenz

j'ai suivie ces étape la pour crée un connexion entre oracle et access
Dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Source de données ODBC créez un dsn via l'administrateur de source de données.
Sur l'onglet system DSN.
Cliquez sur Add
Choisissez dans la liste le bon pilote (au choix celui de Microsoft ou celui d'oracle).
Vous avez 3 informations à renseigner :
  • Le nom du DSN que vous voulez créer
  • Le nom du User
  • Le nom de la source (chaîne que vous utilisez pour vous connecter via SQL Plus (3ème zone) et que vous retrouvez dans votre tnsnames.ora)

ça fonctionne a merveille mais des que passe a l'étape suivante:

Dans Access, dans l'onglet table, faites Nouveau/Attacher la table.
Choisissez dans type de fichier source de données ODBC, vous choisissez le DSN que vous venez de créer puis sélectionnez la ou les tables à attacher.

il me sort plein de table, des centaine mais pas les mienne je croi que c'est les table systeme de la base
comment faire pour les importer car je les ai trouver dans un truc (pardon pour l'expression) qui s'appel system.tab mais la jpe pas manipuler les champ
quelqu'un sauré t'il comment je peut les trouver mes tables

merci

Cette discussion est classée dans : table, odbc, source, dsn, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf Table lock [ par Pat35 ] Bonjour,J'ai un problème de lock sur une table.Mon architecture est la suivante : - Une table de données avec des triggers qui enregistrent les PK des Source d'une proc dans table système ? [ par guizmo123 ] Bonjour !Savez-vous comment avoir la source d'une procédure stockée grâce aux tables système.J'aimerais dans un but final, en cliquant sur le nom d'un Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la [Heritage]insert [ par Bronks_78 ] Bonjour tout le monde . Voila, jai une table adherent et une table pilote qui herite de la table adherent. Je voudrais savoir comment inserez une vale insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un table liée [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde!bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux :de manière simple, j'ai une table messages (disons ID_M probleme avec une nouvelle foreign key [ par cudenetf ] bonjour,j'ai créé des tables sous MSDE.Je viens de remarquer que j'avais oublié de creer une foreign key et j'ai deja commencé a remplir la table.je t URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales