begin process at 2012 05 26 23:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

piti probleme pour inserer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piti probleme pour inserer

mardi 27 décembre 2005 à 12:18:24 | piti probleme pour inserer

hitman00

coucou tous le monde
j ai un piti probleme
J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de jour .
J'aimerais dans la base archive n'entrer que les données resentes et non ecraser la base et la recopier et tous ca sans utiliser de table temporaire ca sinon ca c est vite fai.
Existe t il un commande dans sql loader ou juste en requete sql pour faire ca vite.

Merci beaucoup et bonne fete de fin d'année a tous le monde .
Hitou

Cette discussion est classée dans : base, probleme, monde, inserer, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb probleme avec sqlserver 2005 express [ par cyberfinger01 ] Bonjour,J'avais un Sql server 2000 installer sur une machine qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ce programme soit arrive a sa date d'expirat villes et vilages du monde [ par vinise ] Bonjour a tous voila jaurais voulut savoir si quelqun n'aurait pas une base de donné comprennent toutes les ville et tout les vilages de tous les pays Probleme de date avec une base Paradox [ par Rycku ] Bonjour, Je travaille avec une base Paradox 7.0 en connection ODBC avec Windev Mon souci est le suivant, j'ai une requete select avec une conditio MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder probleme avec oracle database [ par soukaouta ] bonjour tout le monde!!! j'ai un problème avec l'installation d'oracle data base, j'avais déjà une version d'oracle,et quand j'ai voulu installer une CSV SQL [ par aymen8219 ] bonjour, mon probleme c'est lorsque je fait l'import d'un fichier csv vers mysql j'ai un probleme dans les chiffes négative et les chiffre avec virgu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales