Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pivot [ Access / Débutant(s) ] (celinette85)

vendredi 23 novembre 2007 à 14:53:23 | Pivot

celinette85

Bonjour,

Est-il possible de créer un pivot dans une base développée sous ACCESS 2000 ?
J'ai essayé avec la structure  :

Transformm count (table.colonne) as nombre
...
Pivot (table.colonne)

mais ca ne fonctionne pas.

Merci de vos réponses

Céline

samedi 24 novembre 2007 à 23:55:33 | Re : Pivot

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peut etre que ce source peut t'aider

samedi 24 novembre 2007 à 23:56:20 | Re : Pivot

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Excuse j'ai zappé de coller l'adresse
http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID=32792

Bon courage

lundi 26 novembre 2007 à 15:24:57 | Re : Pivot

celinette85

Merci beaucoup ! J'avais déjà été voir ce source mais ca ne fonctionne pas avec Access 2000.

Cette discussion est classé dans : table, colonne, pivot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. Colonne Table SQL 2000 [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible en MS SQL2000 d'avoir une colonne en lecture seul dans ma table afin d'empêcher quiconque d'effectuer une mod Hébreu [ par fdouieb ] Bonjour,Je doit creer une Table Client qui possede un colonne "nom" en anglais et une colonne "nom" en hébreu.J'ai utilisé la notion de classement lor maj d'une table a partir d'une autre [ par christobal ] bonjour, j'ai fait des recherche sur le web mais rien de concluant.J'aimerais mettre a jour la colonne password et pseudo de ma table abonnees avec le Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp renommer une colonne [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net.Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande:"ALTER TABLE MaTab Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE update / set : sauvegarde des moficiations ... [ par DjanGoJack ] Bonjour,Je dois modifier une base de donnée que mon service utilise actuellement.J'utilise IBOconsoleJ'ai rajouté une colonne nommée ORDRERAPPORT à la Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.