begin process at 2012 05 26 23:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

PL/SQL - Vider/Initialiser une variable type table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PL/SQL - Vider/Initialiser une variable type table

dimanche 27 février 2005 à 18:26:18 | PL/SQL - Vider/Initialiser une variable type table

Duff01

DECLARE

TablePatients GestionPatients.LesPatients;
Nbre Number;

BEGIN

TablePatients := GestionPatients.ListerPatients('ge');
   DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(TablePatients.COUNT);
   FOR Nbre IN 1..TablePatients.COUNT
    LOOP
     DBMS_OUTPUT.PUT_LINE( TablePatients(Nbre).NrSIS || ' ' || TablePatients(Nbre).Nom || ' ' || TablePatients(Nbre).Prenom);
     Nbre2 := Nbre2-1;
       END LOOP;

END;

C
e code sert a tester une de mes fonctions, ListerPatients, qui a pour but de copier tous les patients dont le nom commence par l'arguments dans une variable de type table.
Si  200 enregistrements repondent au critère lors de la premiere execution, une seconde execution ne contenant que 100 tuples en donnera 200 malgrès tout, les tuples de la premiere execution etant toujours dans le variable.
Il faudrait donc pouvoir "vider" ou "reinitialiser" cette variable a "vide" avant chaque execution.

Merci d'avance pour votre aide.

Duff

Cette discussion est classée dans : variable, execution, vider, nbre, tablepatients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d Vider une table [ par Fildomen ] Salutj'ai une table ou ya une colonne id qui s'incremente auto avec 1, le problème c'est que je dois vider cette table, mais je vois que les nouvelles Declaration d'une variable [ par Fildomen ] Slteuh, comment declare-t-on une variable bigint en sql 2005 ?? (et l'affecter aussi)MerciYaoYao !!1 + 1 = 10 Gestion d'erreur lors de l'execution d'un trigger [ par pasbrun ] Bonjour, Lors de l'insertion d'un certain type de donnée dans une table, le trigger se reveille. Celui ci fait des actions dans des tables autre que variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode variable Clob en oracle [ par omar2006 ] Bonjour tout le monde,j'aurais besoin de votre aide le plutôt possible, SVP!je fais un test avec PL/SQL developer sur une variable CLOB.j'ai créé une Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ... [ par dinous ] bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genre : @ma procedure stockée et variable [ par exyacc ] salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales