begin process at 2010 02 10 00:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

PL/SQL (web toolkit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PL/SQL (web toolkit)

jeudi 16 décembre 2004 à 21:48:23 | PL/SQL (web toolkit)

monsurf

Salut tout le monde,

Je cree des pages qui permettent la manipulation d'une db oracle...
et je veux proteger certaine pages (insertion/modification) par la saise de nom d'admin et mot de passe ...

quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci

MonSurF

samedi 25 décembre 2004 à 15:13:00 | Re : PL/SQL (web toolkit)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut déja spécifier quel langage est utilisé, quoi qu'il en soit, regarde ici pour la partie identification :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

Il peut être développé grace aux variables de sesssion ou éventuellement grace aux cookies :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cookies.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : web, sql, pages, toolkit, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire pl /sql fichier en ligne de commande [ par lenneth666 ] commetn en pl /sql je recupère le nom d'un fichier entrée en ligne de commande ? merci d'avance fonction pl/sql retournant un tableau [ par mahni ] bonjour,    Je voudrais savoir comment écrire une fontion qui retourne un tableaux comme résultat en pl/sql. Je voulais tout simplement afficher à par Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ] Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se pl/sql [ par midouesstt ] slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de la ORA-06502: PL/SQL erreur numérique ou erreur sur valeur [ par kharon_rp ] Marc PL/SQL [ par watt ] je suisn entrain de developper sous oracle form  developper 2000je voudrais le code d'enregistrement dans la table  en PL/SQL de mes saisies sur le fo ORACLE - PL SQL - compter le nombre de lignes [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base oracle code calendrier sous pl/SQL [ par foloyo3 ] bonjour tout le monde ,je veux avaoir un code sous pl/SQL qui permet de creer un calendrier.merci;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales