begin process at 2012 05 26 23:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

planification de lot DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

planification de lot DTS

mardi 4 août 2009 à 11:35:24 | planification de lot DTS

jodanielprince

Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importées sur une BDD située sur un serveur Local B.la planification étant faite je ne vois aucun résultat dans la table de destination.
Cependant quand je crée un lot sur le serveur local pour importer les données d'une BDD A vers une BDD B( les 2 BDD sont en local ici) et que je planifie, l'exécution a lieu automatiquement.
je souhaiterais avoir plus de connaissances sur la planification de lot DTS entre 2 BDD situées sur 2 serveurs différents.[
Merci pour votre aide.
Cordialement!

mardi 4 août 2009 à 12:42:29 | Re : planification de lot DTS

jodanielprince

Je précise que c'est dans le DTS DESIGNER que je travaille
(mode graphique)

Cette discussion est classée dans : serveur, bdd, lot, dts, planification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u comment lister toutes les bdd d'un serveur ? [ par TheSin ] Bonjour !J'aimerais pouvoir lister toutes les tables de mon serveur MySQL sous VB.NET.Mon seul soucis, c'est que je ne connais pas la requête à utilis planification lots locaux [ par jguillemette ] bonjourj'utilise sql server 2000 (débutant!)j'ai planifier un lot local (avec l'option "planifier le lot...")j'aimerai maintenant modifier cette plani Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce executer un lot dts selon des parametres [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous  voila ce que j'aimerais fairej'ai un lot dts qui fait l'export d 'une table vers un fichier excel mais il peut arriver que l lot dts sqlserver avec parametres [ par xzonz ] Salut a toutes et tous je n'arrive pas a trouver comment faire ceci:j'ai dans une table des données relatives a une journéevoila ce que je dois faire: SQL2005 [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Voici ma question (je ne sais pas si je suis dans la partie appropriée du forum ) Comment faire un push 'automatique' de certaines ta Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales