begin process at 2012 05 26 23:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

planification lots locaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

planification lots locaux

mardi 8 novembre 2005 à 11:32:51 | planification lots locaux

jguillemette

Membre Club
bonjour
j'utilise sql server 2000 (débutant!)
j'ai planifier un lot local (avec l'option "planifier le lot...")
j'aimerai maintenant modifier cette planification voire la supprimer mais je ne trouve pas comment faire.
quelqu'un peut-il m'aider et me dire par la même occasion où sont stockées ces planifications

jerome
mardi 8 novembre 2005 à 11:35:47 | Re : planification lots locaux

jguillemette

Membre Club
autant pour moi
je viens de trouver...

jerome

Cette discussion est classée dans : locaux, lot, planifier, lots, planification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB fonction stockée [ par paloxicide ] Je développe en c# et j'ai besoin d'une fonction stockée avec paramètre pour me retourner les lignes de ma table mais cela ne marche pas. Voila mon tr planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé Somme SQL [ par patricevernier ] Bonjour je suis nul en informatique et on me demande de faire des requêtes SQL à partir de tableau présent sur un programme de gestion d'affaire. En jointure de 2 requêtes SQL [ par patricevernier ] J'ai plusieurs tabs Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc requete retournant les données entre 2 dates de type Varchar [ par chezeu ] Bonjour je suis en train de faire un projet sur mysql. J'ai des dates qui sont de type varchar sur le format jj/mm/aaaa Par exemple j'ai ma table ay besoin d'aide pour un requête [ par Yoshifumi ] Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai 3 tables comme décrites ci-dessous de manière simplifiée: Commandes(idCommande, idDeLaPièce, quantitéCom Double requête à faire en UNE [ par patricevernier ] Bonjour et merci pour votre aide. J'ai deux requêtes que j'ai construit et qui fonctionne. En gros j'ai des données num_affaire, montant_lots,date_e probeleme requete sql [ par joujma5 ] bonjour, j'ai les deux tables suivante: vente(id,code,designation,prix,ref_lot) lot(ref,id_produit,qtite) id_produit est une clé étrangère de la table exercice [ par roupis ] je suis un jeune débutant et j'ai besoin d'aide sur un exercicemerci de m'aider"un distributeur de produits pharmaceutiques homéopathiques souhaite in Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales