begin process at 2012 05 26 23:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Plantage Mysql sur requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage Mysql sur requête

mercredi 3 décembre 2008 à 13:26:48 | Plantage Mysql sur requête

kohntark

Membre Club
Salut,

Voici mon problème :
tables :
a : ~478 305 enregistrements
b : ~465 813 enregistrements
c : ~460 070 enregistrements

Je cherche à trouver les ref présentent dans a qui ne le sont pas dans b et dans c
requêtes :
SELECT a.ref FROM a WHERE a.ref NOT IN (SELECT b.ref FROM b)

=> Résultat OK une vingtaine de secondes plus tard

par contre :
SELECT a.ref FROM a WHERE a.ref NOT IN (SELECT c.ref FROM c)

=> 100 % de charge CPU, même en laissant mysql travailler (?) pendant 1/2 heure, ... la requête ne passe pas !

Si quelqu'un a une idée :o)

Kohntark-
mercredi 3 décembre 2008 à 13:47:29 | Re : Plantage Mysql sur requête

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

En voulant poster les structures des tables je viens de m'apercevoir de "l'erreur". Le champ ref des tables a et b est un int(10) alors que celui de la table c est un VARCHAR(10). Il me semblait pourtant l'avoir déjà vérifié ... menfin ça marche maintenant.
Bizzare que ce type de requête ne retourne pas un warning tout de même.

Merci de votre "non-aide" :o)

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : mysql, requête, select, from, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select imbriqués [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. Voila à qu expliquer fonctionnement des procedure [ par tuteur59000 ] Bonjourpouvez vous m'expliquer les 3procédures avec leur requetes  suivantes svp?merci pour la réponse (procedures facturer,procedur Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test requête [ par massbbc ] Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID                    FROM Livre)...... Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR problème résultat requête select [ par slayer07 ] Bonjour, je viens de faire une requête select sur 2 tables. Le souci que j'ai est que lors de l'exécution de la requête,il m'apparait 2 résultats avec SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales