begin process at 2012 02 11 05:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

please help MySQL and multilanguage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

please help MySQL and multilanguage

jeudi 22 mai 2008 à 02:27:19 | please help MySQL and multilanguage

titan82

i have to do an application in j2ee multilanguage.
jsp contains information both in arabic and french as a form.
i can fill the jsp in arabic and french without problem.
but when i display data i recover some ??%$& caracters only in
arabic words.
when i verify my DB i find in arabic fields some ??%$&. but when i
insert the arabic data manually in DB and run my jsp i can see the
arabic data shown correctly without problem.
so the problem is inserting arabic data in DB by dynamic jsp !!
i'm a beginner in j2EE
a friend tell me that the problem exists in tomcat configuration.

IDE is netbeans 5.5
apache tomcat 5.5
mysql server 2005 querry

the default encoding in MYSQL is set UTF-8
the head of jsp is
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=UTF-8">
i"ve also tried windows-1256
please help me i have to solve this problem quikly

thanks and sorry for my bad english
lundi 7 juillet 2008 à 04:02:35 | Re : please help MySQL and multilanguage

Farfadh

Well, it seems like your problem is not related to MySQL which apparently receives bad data. Check the requests of your application when it tries to do an INSERT or an UPDATE, and ask help on an appropriate forum.

Cette discussion est classée dans : and, problem, jsp, in, arabic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < revoyer plusieur valeur??? [ par Waldo2188 ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?Voila ce que j'ai déjà fait:Ce que j'aimerais c'est qu requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d GROS PROBLEME URGENT svp aider moi [ par xa4ke ] voila je cree mon site et j obtien ces erreurs la Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10 Warning Problème Format date dans requete [ par phantom_2005 ] Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT par jo problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales