Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pointer su un enregistrement [ Autre / Procédures Stockées ] (moun778)

lundi 14 mai 2007 à 12:25:58 | pointer su un enregistrement

moun778

bonjour
je veux une procedure qui selectionne un enregistrement et recupere leurs champs pou faire une modification sur ces champs
merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : enregistrement, pointer, su

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointer sur l'enregistrement Max(id) [ par gatita_dev ] Bonjour,je veux faire une requête qui me renvoie la ligne qui a le id maximum.voilà ce que j'ai fait"SELECT *FROM users where id=max("id");mais il me le numero du prochain enregistrement à inserer [ par younes371 ] BonjourJe travail sur MySQL, et je veux recuperer le numero de id qui sera du next enregistrement à inserer.Par exemple , j ai le numoer 1,2,3,4,5,6,7 Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données additionner deux enregistrement d'une meme table [ par Raul duke ] bonjour,voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2).ex.: ID    -DATE          -FA problem de sauvegarde des données [ par anilane ] voila j'ai l'oracle 9i et j'ai un problem de sauvegarde des donnée j'ai créée mes tables , mais lors de l'ajout d'un enregistrement ya un pb quand le Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table [ par facilus ] Bonjour,j'ai une table qui contient des données répéter, quel commande sql supprime toute les repetition et laisse qu'un enregistrement pour une ligne Recuperation du dernier enregistrement [ par bruce207 ] Bonjourmon probleme est le suivant : j'ai une table EMPRUNT dans laquelle se trouve le champ mat_mem qui renvoie ici le matricule du membre qui fait u Obtenir date de mise à jour [ par Toub63 ] Bonjour à tous,Est-il possible d'obtenir une date de mise à jour d'un enregistrement via une champ spécial  ou autre fonction de SQL server 2000 ?Un e Enregistrement suivant [ par Farfadh ] Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.