begin process at 2012 05 26 23:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Power Point et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Power Point et Excel

jeudi 13 mai 2010 à 20:03:53 | Power Point et Excel

aip_lucie

Bonsoir,

Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mon problème qui est le suivant :

En fait, je voudrais faire en sorte que les liens hypertextes de mon diaporama Power Point 2007 aille directement sur une feuille précise d'Excel 2007.
J'ai essayé deux solutions :
- La première de copier/coller sous liens hypertexte dans Power Point,
- La deuxième ajouter #Nom de la feuille!Cellule a la fin du chemin du lien.

Les deux fonctionnent en soit... mais le soucis, c'est qu'une fois ma présentation sauvegardée, je ferme Power Point normalement comme si j'avais fini de bosser, je le ré-ouvre quelques minutes plus tard... et la plus rien, mes liens hypertextes ne me renvoie plus vers la feuille de mon classeur Excel, il se contente de me l'ouvrir simplement... je vérifie le chemin d'accès et la le paramétrage du lien n'apparait même plus...

Auriez vous la solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit et pour le thème je suis pas sur non plus .

Cette discussion est classée dans : problème, excel, feuille, liens, power

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Power Point et Excel 2007 Liens Hypertextes [ par aip_lucie ] Bonsoir, Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mo Formatage de feuille Excel 2007 automatique [ par ROLLIE13 ] Bonjours à vous tous. Première fois sur le site. Petite question! J'essaie d'obtenir un document excel contenant des données provenant d'une BD SQL 2 importation de données d'une feuille excel [ par aitony ] Besoin d'aideJe débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca Problème de NOT IN !? [ par djagger ] Salut !J'ai une table contrat, avec un numéro d'emplacement et un status.Il peut y avoir plusieurs contrats sur le meme emplacement.Ce que je voudrais Problème xp_cmdShell [ par white_mage ] Au secours !!!Voilà, je vous explique mon p*****n de problème.Je veux executer la xp xp_cmdShell. Rien de spécial, une simple copie de fichier.Cela ne PROBLEME EXCEL VBA [ par limaseb ] Bonjour j'ai fait un formulaire avec des texbox et des listbox avec des  macro mais m affiche que la memoire insuffisante pour afficher en entier. Que [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ] Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante Problème de dates [ par Antilope ] Bonjour,Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes :date_debut, date_fin,montant_facture.Une facture porte sur la période date_debut à date_fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales