Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Première fonction MySQL [ MySQL / Functions ] (RaphAstronome)

samedi 1 septembre 2007 à 23:05:23 | Première fonction MySQL

RaphAstronome

Bonjour,

Je suis en train de faire ma première fonction MySQL.
Elle est sensé traduire un BIGINT en BLOB mais il semble qu'il y est une érreur de sytaxe du coté de "SET o" ou du WHILE

DELIMITER |
CREATE FUNCTION INFINT_NEW (val BIGINT)
    RETURNS BLOB
    DETERMINISTIC
BEGIN
    DECLARE o BLOB;
    WHILE val DO
        SET o = CONCAT(o, CHAR(val % 256));
        SET val = TRUNCATE(val / 256);
    END WHILE;
    RETURN out;
END
|

Quelqu'un pourrait me m'aider merci.
Je n'est pas trouvé de bon tutos sur les FUNCTION mysql.

RaphAstronome

Cette discussion est classé dans : fonction, mysql, première, val, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c VB - requete mysql en utilisant des fonctions intégrées [ par nath_77 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution.Je travaille sous access avec un bdd Mysql . Je veux au cours de mon application eff Problème avec les log de mysql. [ par gosu14 ] Bonjour,J'aimerai avoir des fichier log pour ma base Mysql, mais voila ceux-ci ne fonctionnent pas, dans mysql.log et mysql.err je n'ai rien du tout. Requete qui ne renvoie pas ce que je veux [ par raph37 ] Salut tlm !Voilà j'ais un petit souci avec ma requette SQL textuelement , je voudrais faire une selection complete de ma table , puis la trier par ID Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql MySQL jonction/fusion/union vers une table tierce [ par pcerne ] Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id creation de trigger [ par sara2010 ] bonjour tout le monde,c'est la première fois que j'utilise les Trigger, merci de m'aiderj'ai 2 tabletable1: nom_ville, region_villetable2 : nom_ville, Equivalent des databases de MySQL sous Oracle. [ par LocalStone ] Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples reche Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.