begin process at 2012 02 10 09:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

Première fonction MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Première fonction MySQL

samedi 1 septembre 2007 à 23:05:23 | Première fonction MySQL

RaphAstronome

Bonjour,

Je suis en train de faire ma première fonction MySQL.
Elle est sensé traduire un BIGINT en BLOB mais il semble qu'il y est une érreur de sytaxe du coté de "SET o" ou du WHILE

DELIMITER |
CREATE FUNCTION INFINT_NEW (val BIGINT)
    RETURNS BLOB
    DETERMINISTIC
BEGIN
    DECLARE o BLOB;
    WHILE val DO
        SET o = CONCAT(o, CHAR(val % 256));
        SET val = TRUNCATE(val / 256);
    END WHILE;
    RETURN out;
END
|

Quelqu'un pourrait me m'aider merci.
Je n'est pas trouvé de bon tutos sur les FUNCTION mysql.

RaphAstronome

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, première, val, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms VB - requete mysql en utilisant des fonctions intégrées [ par nath_77 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution.Je travaille sous access avec un bdd Mysql . Je veux au cours de mon application eff Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c problème d'installation de mysql [ par kermina ] bonjour, j'ai un problème dans l'installation de mysql, la première fois j'ai installé la version 5.5, et après j'ai voulu installé la version 5.0, a problème connexion mysql et 1&1 [ par 73volts ] hello j arrive pas à mettre en ligne mon site. j ai transféré tous le contenu du dossier www de movamp avec la même arborrescence. voici mon problème. problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M [Mysql 5.5.16 ] Retablissement de l'ordre des clé primaires [ par rmjkaya ] Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir s'il existe une requête permettant de rétablir automatiquement l'ordre des clés primaires dans un champs aprè update d'une table dans une autre [ par maxtrident ] bonjour je n'arrive pas a transférer les champs de la table rc profits dans une autre table histogains...quelqu'un peut m'aider ?...je n'ai pas de mes base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e pl/sql [ par midouesstt ] slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales