begin process at 2010 02 09 22:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

Première fonction MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Première fonction MySQL

samedi 1 septembre 2007 à 23:05:23 | Première fonction MySQL

RaphAstronome

Bonjour,

Je suis en train de faire ma première fonction MySQL.
Elle est sensé traduire un BIGINT en BLOB mais il semble qu'il y est une érreur de sytaxe du coté de "SET o" ou du WHILE

DELIMITER |
CREATE FUNCTION INFINT_NEW (val BIGINT)
    RETURNS BLOB
    DETERMINISTIC
BEGIN
    DECLARE o BLOB;
    WHILE val DO
        SET o = CONCAT(o, CHAR(val % 256));
        SET val = TRUNCATE(val / 256);
    END WHILE;
    RETURN out;
END
|

Quelqu'un pourrait me m'aider merci.
Je n'est pas trouvé de bon tutos sur les FUNCTION mysql.

RaphAstronome

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, première, val, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms VB - requete mysql en utilisant des fonctions intégrées [ par nath_77 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution.Je travaille sous access avec un bdd Mysql . Je veux au cours de mon application eff Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c pl/sql [ par midouesstt ] slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de la Format time mysql HH:MM [ par olibara ] Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM et il requetes mysql [ par whouu ] Bonjour les amis, j'ai 2 questions d'ordre technique (peut etre bête) je voudrais savoir concretement comment connaitre le nombre de requêtes Web et M ESPACE EN FIN DE CHAMPS [ par wiway ] Salut à tousVoilà, j'ai une base sql avec un champs titres et je souhaiterai faire apparaitre à l'écran la liste dees titres contenus dans la table. J MySQL Server Instance Configuration Wizard Error Number 1146 [ par baratribord ] Bonjour,J'essayes d'installer MySQL Server 5.1 sur winXP SP2 et je rencontre moult difficultées.La dernière en date que je ne parviens à résoudre conc CONCAT et champs vide??? [ par wiway ] SalutMon souci est le suivant ma requete fonction nickel en local 'easy php' mais une fois sur le net (one&one) ca ne fonctionne plus. Je pense que c' CONCAT et champs vide??? [ par wiway ] Salut Mon souci est le suivant ma requete fonction nickel en local 'easy php' mais une fois sur le net (one&one) ca ne fonctionne plus. Je pense que c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales