begin process at 2012 05 26 23:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

presentatio concatenation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presentatio concatenation

lundi 12 mars 2007 à 14:34:41 | presentatio concatenation

cudenetf

bonjour,
j'ai un petit souci
disons que g plusieurs champs qui composent l' adresse : adr1,adr2,code_post
adr1 et adr2 sont des nvarchar et code_post un int
Je veux bien presenter le resulat de ma requete et cherche a faire un truc du style:
select adr1+' '+adr2+' '+code_post from matable

si je faisais juste adr1+'  '+adr2 ca marche sans probleme mais lorsque je veux mettre code_post qui est du type int avec les plus on essaie de faire une somme

Comment faire?

En fait je veux que tout soit transformer en texte....

Merci
mardi 13 mars 2007 à 12:31:55 | Re : presentatio concatenation

dr_waloo

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms187928.aspx ;)

Cette discussion est classée dans : code, post, adr1, adr2, presentatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification dans une jointure [ par marocmarocmaroc ] Salutj'ai un problème en sql/php  je veux modifier des champs issues de deux  tables  article (code_article,designation) et article_magasin(qte_stocke Je ne comprend pas mon erreur (requête INSERT) [ par Polack77 ] Bonjour,Je doit modifier des codes d'une table (à priori rien de très compliqué quoi)Je veut gardé mon ancienne table pour pouvoir continué à bossé ca requête sql [ par jodanielprince ] Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by C Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer probleme avec apostrophe ' [ par dimabab ] bjr j voudrais inserer un text voila le code [code=cs]UPDATE myTable SET champ1 ='val1' WHERE id=condtion[/code] quand val1 contient apostrophe ' (ex Saisie de code barres [ par kervin0 ] Bonjour, Existe-t-il un moyen de saisir un code-barres dans le champ d'un formulaire d'une DB Access ou SprintDB ? Je ne sais vraiement pas comment m Run time error 3075 syntax error [ par gabrenicolas ] bonjour à tous, Petit problème avec une requête sql...il me donne une runtime error 3075 syntax error concernant la ligne suivante...Quelqu'un voit- Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales