begin process at 2012 05 26 23:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Prise en compte des retours chariots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise en compte des retours chariots

mercredi 15 février 2006 à 15:16:10 | Prise en compte des retours chariots

zemele

Bonjour,
Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera).
Je stock ce contenu dans ma base (MySQL), et la ressort si besoin est.
Seulement lors de l'affichage il ne tient plus compte des retours chariots...

Comment faire pour que les retours chariots soient pris en compte ?
mercredi 15 février 2006 à 19:45:28 | Re : Prise en compte des retours chariots

yergo

Réponse acceptée !
salut,
c'est bon tu peux mettre la reponse que t'as eu sur phpcs et l'accepter pour fermer ..

bonne chance
samedi 22 avril 2006 à 01:16:53 | Re : Prise en compte des retours chariots

nadegeva

Bonjour,

Ben c'est quoi la réponse, ça m'intéresse aussi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : compte, prise, retours, chariots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment veifier si un erequette a bien ete prise en compte ? [ par fredericmaill ] salut! j'aimerais savoir si les requettes d'inserton sont correctement appliquer a ma base MySQL/je voudrais savoir quelle fonction pourais me revoyé deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Compte + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema Proc stock - CaseSensitive [ par cbu ] Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password,et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !SQL me renvoie true si "Test"="test" identifiants de connexion du compte sys.dba [ par herve_labenere ] Je tente actuellement de réaliser en C# un lecteur MP3 couplé au moteur de  bdd Sql Server 2005 Express. Ma Bdd stockera le chemin de tous les fichier Aïe Aïe Aïe ... pb pour la création d'une base de donnée ... [ par patriceparent ] Bonjour à tous,Je souhaiterai basculer une application de comptabilité qui tourne en mode fichier vers la même application mais basée autour de Firebi Effectuer une recherche sans tenir compte des majuscules/minuscules [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe travaille sur une galerie photo (en PHP avec une base MySQL) dans laquelle j'ai mis un formulaire avec un champs recherche. Quand on Recherche sans tenir compte des accents [ par titi2111 ] Bonjour,J'ai créé un catalogue php pour effectuer des recherche dans une base MySQL. Je voudrais que lorqu'on rentre un mot clef avec ou sans accents, [bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23 [ par bossun ] Salut, J'ai un fichier que je reçois tous les matins. je voudrais le transférer dans une table. or ce fichier contient 23 colonnes et moi j'en ai beso plusieurs compte utilisateur [ par josekym ] bonjour s'il vous plait je suis nouvelle dans les bdje suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales