Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prix versions oracle et sqlserver [ Divers / Général ] (koko19)

mercredi 25 juin 2008 à 12:59:53 | Prix versions oracle et sqlserver

koko19

Bonjour,

Est ce quelqu'un a une idée sur les prix d'oracle, sql server?

merci pour votre aide

koko19

mercredi 25 juin 2008 à 13:44:40 | Re : Prix versions oracle et sqlserver

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé vers sqlfr.com]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mercredi 25 juin 2008 à 13:56:43 | Re : Prix versions oracle et sqlserver

nicomilville

Membre Club
Salut,

@koko19 : pour savoir, il te suffit d'aller voir sur les site officiel...

@jesusonline : salut, ne crois tu pas que ce sujet serai mieux sur le bar ? car la sur sqlfr il n'y a que très peu de chance qu'il est une réponse...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : oracle, prix, sqlserver, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Bdlink oracle vers Mysql [ par rabdou ] Salut tous le mondeje vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql(oracle sous windows et mysql aussi Variable de substitution dans oracle xe [ par nanakkk ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de tex SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement. [oracle] réinitialiser une séquence [ par BernieNoel68 ] Bonjour!J'utilise depuis peu Oracle et SQL.J'ai créé une séquence:CREATE SEQUENCE MY_SEQINCREMENT BY 1 MAXVALUE 9999999999 MINVALUE 0 NOCACHE ;C oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç Problème d'égalite sous sqlserver 2005 [ par slecoustre ] bonjourje viens de m'apercevoir sur mon serveur sql que lorsque j'execute cette requete:SELECT 1 WHERE<f Problème script Oracle 10 [ par Psychik ] Bonjour,J'envoie ce message car j'avoue que je suis en train de m'arracher les cheveux avec les scripts sous Oracle 10. Voici mon problème:   je dois Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, demandeHELP : Exercices corrigés Administration Oracle [ par karamilano ] slt tt le monde ca va ??j ai un probleme et j aimerais bien que quel qu un puisse m aider j ai essayé de chercher des exercices corrigés dans 1 =>la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.