begin process at 2010 02 09 14:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Prix versions oracle et sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prix versions oracle et sqlserver

mercredi 25 juin 2008 à 12:59:53 | Prix versions oracle et sqlserver

koko19

Bonjour,

Est ce quelqu'un a une idée sur les prix d'oracle, sql server?

merci pour votre aide

koko19

mercredi 25 juin 2008 à 13:44:40 | Re : Prix versions oracle et sqlserver

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé vers sqlfr.com]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 25 juin 2008 à 13:56:43 | Re : Prix versions oracle et sqlserver

nicomilville

Membre Club
Salut,

@koko19 : pour savoir, il te suffit d'aller voir sur les site officiel...

@jesusonline : salut, ne crois tu pas que ce sujet serai mieux sur le bar ? car la sur sqlfr il n'y a que très peu de chance qu'il est une réponse...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : oracle, prix, sqlserver, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Bdlink oracle vers Mysql [ par rabdou ] Salut tous le mondeje vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql(oracle sous windows et mysql aussi Variable de substitution dans oracle xe [ par nanakkk ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de tex SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement. [oracle] réinitialiser une séquence [ par BernieNoel68 ] Bonjour!J'utilise depuis peu Oracle et SQL.J'ai créé une séquence:CREATE SEQUENCE MY_SEQINCREMENT BY 1 MAXVALUE 9999999999 MINVALUE 0 NOCACHE ;C oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç Problème d'égalite sous sqlserver 2005 [ par slecoustre ] bonjourje viens de m'apercevoir sur mon serveur sql que lorsque j'execute cette requete:SELECT 1 WHERE<f Problème script Oracle 10 [ par Psychik ] Bonjour,J'envoie ce message car j'avoue que je suis en train de m'arracher les cheveux avec les scripts sous Oracle 10. Voici mon problème:   je dois Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, demandeHELP : Exercices corrigés Administration Oracle [ par karamilano ] slt tt le monde ca va ??j ai un probleme et j aimerais bien que quel qu un puisse m aider j ai essayé de chercher des exercices corrigés dans 1 =>la p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales