begin process at 2012 02 08 22:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Prob avec LIKE et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec LIKE et MySQL

mercredi 18 mai 2005 à 16:29:41 | Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

Salut,
j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.
J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers PHP.
Si quelqun pourrai m'aider...
Merci.
jeudi 19 mai 2005 à 09:25:13 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

moustachu

Membre Club
Il nous faudrait ta requête pour que l'on puisse t'aider...

++
Moustachu
jeudi 19 mai 2005 à 16:02:34 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

$result = mysql_query("SELECT * FROM object WHERE nome LIKE '*".$nom."*';")

Je pense que c'est le LIKE qui ne marche pas...
jeudi 19 mai 2005 à 16:44:16 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

moustachu

Membre Club
Réponse acceptée !
Je connais pas bien MySql mais il me semble que LIKE ça marche avec des % en général. C'est dans Access les '*'

++
Moustachu
jeudi 19 mai 2005 à 16:49:25 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

Ok, merci. Ça marche bien maintenant...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer, problème connexion mysql et 1&1 [ par 73volts ] hello j arrive pas à mettre en ligne mon site. j ai transféré tous le contenu du dossier www de movamp avec la même arborrescence. voici mon problème. Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales