begin process at 2010 02 10 03:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Prob avec LIKE et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec LIKE et MySQL

mercredi 18 mai 2005 à 16:29:41 | Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

Salut,
j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.
J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers PHP.
Si quelqun pourrai m'aider...
Merci.
jeudi 19 mai 2005 à 09:25:13 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

moustachu

Membre Club
Il nous faudrait ta requête pour que l'on puisse t'aider...

++
Moustachu
jeudi 19 mai 2005 à 16:02:34 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

$result = mysql_query("SELECT * FROM object WHERE nome LIKE '*".$nom."*';")

Je pense que c'est le LIKE qui ne marche pas...
jeudi 19 mai 2005 à 16:44:16 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

moustachu

Membre Club
Réponse acceptée !
Je connais pas bien MySql mais il me semble que LIKE ça marche avec des % en général. C'est dans Access les '*'

++
Moustachu
jeudi 19 mai 2005 à 16:49:25 | Re : Prob avec LIKE et MySQL

Dark Angel

Ok, merci. Ça marche bien maintenant...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer, Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform utiliser mysqlhotcopy [ par moricenov ] Bonjour à tous; j'ai un probleme avec se script perl ; le script est: #!/bin/sh #list of databases to be backed up separated by space dblist="unic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales