begin process at 2010 02 10 08:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Prob de copie d'une image (BLOB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de copie d'une image (BLOB)

dimanche 12 novembre 2006 à 17:55:14 | Prob de copie d'une image (BLOB)

dgdg

Salut à tous,
J'ai un petit prob avec la copie d'un groupe d'images :
Je cherche à copier une image d'une table vers une autre, donc voici ma requete :

UPDATE tmp_photos,photos_produits SET tmp_photos.photomini_1=photos_produits.photomini_1 WHERE photos_produits.login = 'invite' AND photos_produits.code_article='000024' ;

Je n'ai pas d'erreur mais pas d'image non plus lol
Comment faire ?

PS : Je suis débutant ....

Cette discussion est classée dans : image, copie, photos, blob, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message