begin process at 2010 02 10 08:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Prob de copie d'une image (BLOB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de copie d'une image (BLOB)

dimanche 12 novembre 2006 à 17:55:14 | Prob de copie d'une image (BLOB)

dgdg

Salut à tous,
J'ai un petit prob avec la copie d'un groupe d'images :
Je cherche à copier une image d'une table vers une autre, donc voici ma requete :

UPDATE tmp_photos,photos_produits SET tmp_photos.photomini_1=photos_produits.photomini_1 WHERE photos_produits.login = 'invite' AND photos_produits.code_article='000024' ;

Je n'ai pas d'erreur mais pas d'image non plus lol
Comment faire ?

PS : Je suis débutant ....

Cette discussion est classée dans : image, copie, photos, blob, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de blob [ par cyberjobiz ] Bonnjour à tout le monde,voilà, je vous expose en gros mon problème.. j'ai écris une petite procédure stockée sur mysql (version 5.0.37) pour géré des recuperer image d'une image d'un blob [ par greg0683 ] dsl pour le doublons mais je suis vrément en galere  mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donné Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai Image [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je me demandais si c'était bon de mettre des images dans MySQL. merci en avance A+ MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Copie d'un LONG RAW [ par lbensch ] Bonjour,Je souhaiterais faire un TRIGGER qui compare les valeurs :old. et :new. d'un champ LONG RAW et qui, si ils diffèrent, copie ces 2 valeurs dans copie de record [ par babe59 ] Bonjour est il possible de dupliquer un record d'une table sachant que cette table a une primary Key auto-incrémentée. J'utilise l'instruction suivant BLOB [ par krikete ] slt a tous ,dans mon application je dois stocker des ficheir jar dans la base de donnée , j'ai penser a les stocker en tant que blob, mais je n'ai pas Type Image inconnu [ par mustapha5 ] Bonjour a tous j'aimerais que vous me montriez comment inserer une photo dans une base données SQL SERVER(un cours .pdf ou .doc)Merci  d'avance changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales