begin process at 2012 05 26 23:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Prob installation de SQLServer 2008 sur WinServer2003 et Microsoft XML 6.0 Service Pack 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob installation de SQLServer 2008 sur WinServer2003 et Microsoft XML 6.0 Service Pack 2

vendredi 12 décembre 2008 à 11:54:28 | Prob installation de SQLServer 2008 sur WinServer2003 et Microsoft XML 6.0 Service Pack 2

tyrann01

Voila, je viens d'essayer d'installer SQLserver 2008 Standard et j'ai eu un echec complet de l'installation assez peu explicite.

En creusant les logs, j'ai remarqué que 'Product: MSXML 6.0 Parser (KB933579) -- Installation failed.'
sur l'installe du moteur de sql, ce qui du coup à fait foirer l'installe de tout le reste.

Sur mon poste j'avais MSXML 6.0 - service pack 2
et en essayant d'installer Product: MSXML 6.0 Parser (KB933579) j'ai le fail pour cause de version plus récente sur mon server.

Correctif qui a marché pour moi :
- Supprimer la version MSXML 6.0
- installer SQLserver 2008
- faire windows update pour remettre le 'Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service Pack 2 (KB954459)'

Voila si ca peut servir a qqun :)

vendredi 3 avril 2009 à 13:28:47 | Re : Prob installation de SQLServer 2008 sur WinServer2003 et Microsoft XML 6.0 Service Pack 2

TOURSENE

Merci pour cette solution qui a résolu mon problème : échec de l'installation du Service Moteur de Base de données, sous Windows XP SP2

Cette discussion est classée dans : installation, service, sqlserver, pack, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC erreur mot de passe pendant l'installation de sqlserver 2008 [ par emimene ] Bonjour, j'ai essayé d'installer SQLserver 2005 sur un serveur doté de windows 2008 server (64 bits), voila a une étape d'installation "Authentificati probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration Problème Nouvelle installation SQL server 2008 R2 [ par ZoltarDev ] Voilà sa fait 4 jours que j'ai le même problème je lance une nouvelle installation sur SQL server 2008 R2 ("Lancer un assistant permettant d'installé problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L jobs en SQL server 2005 et web web service [ par saadmousliki ] Bonjour tous le monde j'ai une base de données en SQL SERVER 2005,qui contient des dates et je veux créer une job qui consulte les dates e INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Bases de données MySQL et Software as a Service [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'es probleme de recuperation de bd [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme ... j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer... j'ai reinstaller sql express 20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales