begin process at 2012 05 26 23:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

probeleme requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probeleme requete sql

mardi 29 mars 2011 à 13:56:56 | probeleme requete sql

joujma5

bonjour,
j'ai les deux tables suivante:
vente(id,code,designation,prix,ref_lot)
lot(ref,id_produit,qtite)
id_produit est une clé étrangère de la table vente.
ref_lot est une clé étrangère référençant la ref de la table lot.
je veux afficher tous les enregistrements de la table vente ainsi que la qtite correspondante dans de la table lot
mais le problème est que je reçoit les doublons car un produit peut appartenir à plusieurs lots
j'ai utilisé la requête suivante:
select * from vente,lot where vente.id=lot.is_produit
comment y procédé s'il vous plaît.
Merci
dimanche 3 avril 2011 à 12:54:35 | Re : probeleme requete sql

zeddam25

sous quelle language
lundi 4 avril 2011 à 10:07:50 | Re : probeleme requete sql

Cette discussion est classée dans : id, produit, ref, vente, lot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jointure externe? [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un souci au niveau d'une requeteJ'ai trois tables :1 contenant tous les articles1 table des ventes1 table des achatsJe voudrais avoir le PB de calcul TARIF/ SUM (2) [ par ALLODREN ] Bonjour, j'ai réussi à solutionner  mon problème de calcul de tarif complexe ( Grâce à l'aide de la communauté Web !)Cependant, lorsque j'ajoute (soul Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ SELECT sur une table avec clé étrangère en boucle sur une table [ par Sieurcoug ] Bonjour,Je vous expose mon souci qui va vous paraître simple (vu mon niveau en SQL ;)) :Voilà, j'ai besoin de lister les enregistrements de la table S procédure stockée [ par laritta ] Bonjour, J'ai un problème avec ma procédure stockée. J'ai essayé de l'exécuter mais elle me retourne rien, sachant que mes tables sont remplies. Voic requête qui ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai une requête qui doit m'afficher les contacts de la table contact qui ne sont pas dans la table dossier avec une date d'ouverture Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p suppression d'un champs et mise a jour des autres [ par djbenji81100 ] Bonjour , je suis actuellement en pleine conception d'un site pour mon stage . j'utilise easy php pour coder creer le site et je dois donc gerer un #1452 - Cannot add or update a child row [ par acppfrance ] Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "compa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales