begin process at 2012 05 26 23:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

problèle avec MySQL de EasyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèle avec MySQL de EasyPHP

mercredi 5 août 2009 à 13:34:34 | problèle avec MySQL de EasyPHP

zskiredj2

Hello tout le monde

J'ai installé EasyPHP 3.1. Mon problème est que quand je veux accéder au PhpMyAdmin, j'obtiens l'erreur :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur.
Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404

Je peux accéder à l'admin SQL au moyen du menu Administration, auquel cas je suis redirigé vers [ Lien ].

Je n'arrive donc pas à me connecter à la base MySQL directement (et du coup je n'arrive pas à installer Joomla sur localhost).

Est ce quelqu un peut m'éclairer ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : mysql, url, easyphp, accéder, problèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp [ par wilkom2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment configurer un serveur Mysql de EasyPhp afin de permettre à des postes distants d'y avoir accès. En fait, j'ai intég problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M [Mysql 5.5.16 ] Retablissement de l'ordre des clé primaires [ par rmjkaya ] Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir s'il existe une requête permettant de rétablir automatiquement l'ordre des clés primaires dans un champs aprè update d'une table dans une autre [ par maxtrident ] bonjour je n'arrive pas a transférer les champs de la table rc profits dans une autre table histogains...quelqu'un peut m'aider ?...je n'ai pas de mes base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration état à partir requête mysql [ par hajerkerkena ] bonjour, svp est il possible de créer un état avec c# utilisant une requête mysql? sinon comment je peux la créer?? j'arrive plus à trouver une solut sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales