Accueil > Forum > > > > problem de sauvegarde des données
problem de sauvegarde des données
vendredi 25 mai 2007 à 16:38:11 |
problem de sauvegarde des données

anilane
|
voila j'ai l'oracle 9i et j'ai un problem de sauvegarde des donnée j'ai créée mes tables , mais lors de l'ajout d'un enregistrement ya un pb quand le l'insert avec la commande insert into sa s'innsert mais des que je sors de l'oracle et je rentre et je consulte les enregistrement de la table ou g inserer mes lignes il affiche table vide .
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 16:41:30 |
Re : problem de sauvegarde des données

dominique.stock
|
Fais-tu un commit ???
Sinon t'es pas dans le bon forum ....
Dom
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, données, problem, sauvegarde, oracle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ]
Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j
conseils sur les bases de données [ par oraclebd ]
bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++ ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données
Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po
Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ]
Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une
Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ]
Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel
oracle [ par jouinicimpf ]
salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç
Archivage de données [ par kyser83 ]
Bonjour,Voilà je voudrais savoir s'il existe un logiciel même payant qui permet d'archiver dans une autre base de données un enregistrement ainsi que
les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ]
bonjour jé créer une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes
Creation de base de données [ par bruce207 ]
Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do
import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ]
Bonjour , je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|