begin process at 2012 05 26 23:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème accès base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème accès base

vendredi 8 octobre 2004 à 07:38:16 | Problème accès base

skowee59

J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.
Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compte UTILISATEUR, je n'arrive ni à lire, ni à écrire (mais apparemment j'accède quand même à la base)
Comme je ne connais pas grand chose à SQL Server, un coup de main aurait été sympa ..
Merci
vendredi 8 octobre 2004 à 09:05:36 | Re : Problème accès base

Arthenius

Membre Club
c normal les administrateur on par défaut accès à toutes les bdd de sql...
pour qu'un utilisateur y est accès soit sous sql server tu lui cré un compte avec les accès suffisant pour ton appli, soit tu fais un role pour un groupe d'utilisateur avec des accès sur ce groupe...

tout ca tu peux le faire dans entreprise manager....
tu choisi ta bdd, et y a un onglezt securite ou tu peux rajouter des users, groupes, etc...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
mardi 12 octobre 2004 à 09:13:06 | Re : Problème accès base

Arthenius

Membre Club
alors ca fonctionne maintenant ??

si oui valide la reponse stp...
ca pourra servir a d'autre...
merci..

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
mardi 12 octobre 2004 à 23:21:10 | Re : Problème accès base

skowee59

En fait, j'ai essayé de créer un autre utilisateur et/ou une autre connexion mais apparement cela n'a pas marché (peut être l'ai-je mal fait !)
J'ai donc utilisé l'utilisateur "sa" avec une connexion avec "mot de passe vide"
Certes au niveau sécurité c pas terrible mais ce coup-ci ca marche.
Si g des news, je les mettrai sur le forum.
Ciao

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : problème, base, sql, accès, accède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL script sql assistant [ par MANURELAIS ] Salut à tous !J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien sur... problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales