begin process at 2010 02 10 03:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

probleme actualisation sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme actualisation sql

jeudi 16 juin 2005 à 11:49:46 | probleme actualisation sql

Gipsy974

bonjour a tous,
mon probleme concerne l actualisation de pages html
dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d afichage de cette page
cependant, au bout d environ 4 h d utilisation, mon navigateur me sort la meme reponse
" temps de connexion depassé"
j ai deja verifier mon code plusieur fois et fais plusieurs versions
donc cela vient il de la bdd???

vendredi 24 juin 2005 à 01:31:32 | Re : probleme actualisation sql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Gères-tu correctement la déconnexion de ta base en fin de script ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 24 juin 2005 à 06:51:20 | Re : probleme actualisation sql

Gipsy974

lu
alors oui tt est bien refermer,
finalement le temps de deconnexion est aleatoire, ca varie mais ca ne depase pas 1jour entier
je pense qu'il 'agit d une configuration du serveur bdd car en local  y a pas le moindre probleme :s
t en pense koi?

vendredi 24 juin 2005 à 14:14:09 | Re : probleme actualisation sql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sincèrement aucune idée.
Par hasard, il n'y aurait pas des coupures réseaux plutot sur le temps ?
Par exemple des déconnexions de ligne ADSL.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 24 juin 2005 à 16:41:41 | Re : probleme actualisation sql

Gipsy974

en fait c pas bete ton idee ;)
fodrai verifier mais de notre cote c pas le cas , ca serai bizarre ke le serveur se deconnecte ( je c pu le nom c flexihosting un truc comme ca )
si on fait nous meme serveur peut etre ca va marcher
bref je vais essayer ca merci kan meme de tes reponses
j accepte ta reponse alors :)

vendredi 24 juin 2005 à 16:42:48 | Re : probleme actualisation sql

Gipsy974

1

finalemen j attendrai d avoir une solution ki marche nikel
lol ^^

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, temps, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je probleme de taille du journale de transaction sql 2000 [ par dahman ] salutmon probleme c la taille tres important du journale de tarnsaction il est de l ordre de 2.5 GO tandisque la base ne depasse pas les 70 Mo.  qu es Probleme avec une requete sql [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn Probleme de nomenclature SQL pour Access [ par pepskiller ] Bonjour a tous,J'aimerais concatener 2 champs et attribuer un alias.Exemple:SELECT "["& table1.X  & "]-" & table1.X AS Z    Devrait donner les datas s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales