begin process at 2010 02 09 22:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Problème d'affichage de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de caractère

vendredi 22 août 2008 à 20:04:09 | Problème d'affichage de caractère

skit

Bonjour à tous!
J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.
J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bien (le format est latin1_swedish) mais lorsque j'uploade la BDD sur mon serveur qui a les mêmes caractéristiques mySQL (à un pet de mouche près) sauf l'OS qui est linux et bien ça va plus du tout.
J'obtiens des beaux titres ainsi; S?associer en Belgique: il faut le vouloir!
Sur cette page-ci: http://www.liberte-cherie.be/site/articles.php?articles=4
(html_entities n'a pas été utilisé pour le titre) et plus loin dans l'article vous pouvez voir certains caractères qui ont subit le même sort.

Sauriez-vous à quoi ce problème est du et comment je pourrai le résoudre? Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, caractère, bdd, affichage, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD [ par commode59 ] bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aimerai Problème de conception de bdd [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,le logiciel Win'Design propose de schématiser des contraintes inter-relationnelles. Par exemple, voici un mcd tout simple :Cela dit que Requête pas assez précise ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un soucis : j'aimerai faire une requête vérifiant un caractère spécifique de ma BdD !Exemple de BdD :          A????B? Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Communication entre BDD [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai 3 serveurs réparties dans la france, rélié par une connection VPN. Chacun de ces serveurs ont une BDD db2 avec un contenue identique. E Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales