begin process at 2012 05 26 23:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

dimanche 22 juin 2008 à 19:51:14 | probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

eurocrimea

Salut a tous,
nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien
français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâchement laisse tombe. Maintenant j essaye de comprendre par moi même...
hier j ai change tous les mots de passe et depuis réponse en me connectant au site (www.eurocrimea.com) je pense que cela vient d avoir change comme un imbecile le mot de passe utilisateur Mysql dans directadmin???
site is temporarily unavailable contact system administrator 2...
a priori ce serait un pb de connexion a la bdd mysql & que je n ai pas modifie les détails dans la configuration?
au risque de passer pour un demeuré qu est ce que je dois vérifier/changer?
en passant par directadminlog? ou via le site de l hébergeur? ou dans les codes?
j ai passe énormément de temps sur ce site et j aimerais bien qu il soit de nouveau en ligne

merci pour votre aide-

David
dimanche 22 juin 2008 à 20:36:55 | Re : probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

nicomilville

Membre Club
Salut,

Si tu as un fichier de config en php, met le ici et je te dirai ce qu'il faut changer !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : site, mysql, mot, passe, directadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message