begin process at 2012 05 26 23:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

dimanche 22 juin 2008 à 19:51:14 | probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

eurocrimea

Salut a tous,
nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien
français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâchement laisse tombe. Maintenant j essaye de comprendre par moi même...
hier j ai change tous les mots de passe et depuis réponse en me connectant au site (www.eurocrimea.com) je pense que cela vient d avoir change comme un imbecile le mot de passe utilisateur Mysql dans directadmin???
site is temporarily unavailable contact system administrator 2...
a priori ce serait un pb de connexion a la bdd mysql & que je n ai pas modifie les détails dans la configuration?
au risque de passer pour un demeuré qu est ce que je dois vérifier/changer?
en passant par directadminlog? ou via le site de l hébergeur? ou dans les codes?
j ai passe énormément de temps sur ce site et j aimerais bien qu il soit de nouveau en ligne

merci pour votre aide-

David
dimanche 22 juin 2008 à 20:36:55 | Re : probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

nicomilville

Membre Club
Salut,

Si tu as un fichier de config en php, met le ici et je te dirai ce qu'il faut changer !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : site, mysql, mot, passe, directadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Compte + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet [Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c Mettre un pw à root tout en préservant PHPAdmin [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s Obligé un utilisateur à changé son mot de passe [ par Gargouille ] Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon travail, j'ai une db Access, on utilise la gestion des utilisateurs intégrée à Access. J'ai un bouton p acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau [ par micou26 ] Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.Voilà mon problème, Mot de passe [ par lachtiote122 ] Bonjour,Je viens de monter une petite base SQL et j'ai fait une erreur de débutante en mettant mon mot de passe windows (qui change tous les 30 jours) Prendre des informations d'une table de données [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'aurais une petite question, [^^happy13] je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales