begin process at 2012 05 26 23:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Installation

> 

Problème d authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d authentification

samedi 1 mai 2010 à 12:28:37 | Problème d authentification

famou2

Bonjour à tout le monde.

Quand je tente de faire une authentification Windows pour sql server 2005, ce message s affiche. Y a-t-il une solution?

Une erreur s'est produite lors de l établissement d une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n autorisent pas les connexions à distance. (Provider Fournisseur de canaux nommés, error 40-Impossible d ouvrir une connexion à SQL Server) (Microsoft SQL Server, Erreur:2)

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, color, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification SQL server [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Dans Enterprise Manager j'ai besoin d'enregistrer mon serveur local dans un groupe et de m' Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Connexion a un remote Serveur SQL Express [ par usbeck ] Bonjour,C'est un sujet très récurant et pourtant je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordi sur ma B Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co Echec de connexion SQL Server [ par issam164 ] bonjour,j'ai un message qui apparaît  sur entrprise manager :  Sql server enterprise manager  Impossible d'établir une connexion vers (local)   Raison connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales