begin process at 2012 05 26 23:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

probleme avec between

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec between

lundi 9 février 2009 à 13:42:19 | probleme avec between

Medgueye

Bonjour
j'ai un probleme avec la requete svte:
SELECT * FROM ident_abonnes WHERE DATE(date_ident) BETWEEN DATE('20090104')and Date('20090208').

le type de 'date_ident' dans ma table est int.
voici le message erreur signalé; You have an error in your SQL syntax near '(date_ident) BETWEEN DATE('20090101') AND DATE('20090301') ORDER BY date_' at line 10301') ORDER BY date_' at line 1

Si qlq1 peut m'aider SVP

merci d'avance
mardi 17 février 2009 à 15:50:11 | Re : probleme avec between

ikan

Mettez DATE(date_ident) >= DATE('20090104') and DATE(date_ident) <= Date('20090208')
;)

Fstream

Cette discussion est classée dans : date, and, probleme, between, ident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours. Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie probleme de date [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite recuperer la date en SQL,avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bonmaintenant avec la fonction curdate(), je re bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas [ par fouedk2 ] bonjour, j'ai fais les test mon probleme vient de $dep qui lorsque il passe en decimal ma reque retourne 0 voila ma requete $sql = "SELECT deplacem selectionner une plage de date a partir de la contrainte between [ par sedricko ] Slt je voudrais selectionner une plage de date dans ma base de donnée à partir de la contrainte between et voici ce que je tape: select * from transac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales