begin process at 2010 02 09 17:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Problème avec une commande de restauration de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une commande de restauration de base de données

jeudi 22 décembre 2005 à 18:49:14 | Problème avec une commande de restauration de base de données

pfacon

La commande ci-dessous a pour objet de restaurer la base 'mabase' à partir d'une sauvegarde se nommant 'Sauvebase'

com.commandtext="RESTORE DATABASE ['mabase'] FROM 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\BACKUP\Sauvebase' "

Lorsque j'execute cette commande, j'ai le message suivant: 

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Aucune entrée dans sysdevices pour l'unité de sauvegarde ''SauveBase". Mettez à jour sysdevices et relancez l'instruction.

/outils/gestion_menu_suite_2.asp, ligne 53

Merci par avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, sql, commande, microsoft, sauvebase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL ? Qui pourrait me l'expliquer ? [ par talavera ] Bonjour, Parmi vous tous, experts en SQL[^^clinoeil1], qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le SQL ? BOn, je sais que c'est un language de base de stockage de donnees en arabe [ par cedricperes ] Bonjour Je suis en train de développer un site web mult script sql assistant [ par MANURELAIS ] Salut à tous !J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien sur... copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales