begin process at 2012 05 26 23:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

problème avec CONSTAINSTABLE dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec CONSTAINSTABLE dans une procédure stockée

mardi 17 novembre 2009 à 17:30:38 | problème avec CONSTAINSTABLE dans une procédure stockée

darkmatou

Bonjour
J'ai un problème avec le paramètre et constainstable dans un proc quand le paramètre contient plusieurs mots "pompe à chaleur" par exemple.
il faut les ", j'utilise la fonction quotename sur le paramètre.
Ca marche.
mais quand j'ai voulu utiliser la forme canonique FORMSOF (INFLECTIONAL, @variable) ça me ressort tous les enregistrements
Où placer les ' et les ", je tourne en rond.
Dans l'analyseur de requète
Select top 100 percent * from vste_recherche_complet
where (idste in
(
SELECT ste.idste
FROM STEPRODUITS AS STE INNER JOIN
CONTAINSTABLE (STEPRODUITS, *,
'FORMSOF (INFLECTIONAL,"pompes à chaleur" )' , 20
) AS KEY_TBL
ON STE.IDSTE = KEY_TBL.[KEY]
)
marche mais

CREATE procedure [dbo].[sprech_
@recherche varchar(256),
@nbr int=20
AS
declare @@recherche varchar(256)
select @@recherche=quotename(@recherche,'"')

Select top 100 percent * from vuecomplet
where (idste in
(
SELECT ste.idste
FROM STEPRODUITS AS STE INNER JOIN
CONTAINSTABLE (STEPRODUITS, *,
'FORMSOF (INFLECTIONAL,@@recherche )',@nbr ) AS KEY_TBL
ON STE.IDSTE = KEY_TBL.[KEY]
)
me retourne n'importe quoi.

si quelqu'un peut me donner un conseil il sera le bienvenu.
dm

Cette discussion est classée dans : recherche, select, key, ste, idste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT enlever les accents lors d'un select [ par momotaro ] momotaroBonjour,Je voudrais savoir s'il y a un moyen quand on récupère des données avec un select, d'enlever les accents sur les caractères avant d'ob SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur SoundEx [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx.Je souhaite savoi Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| Recherche dans une table [ par Fildomen ] sltquelle est la commande pour chercher un mot dans une table où la colonne "TXT" contient du texte???et classer les réponses par pertinence???Merci<I Recherche Approximative [ par eowene ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche approximative sur un champ de ma base de données. Je m'explique. L'utilisat Problème de select avec un like [ par vincentstryckmans ] Salut, En Delphi  7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : select id, num_rel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales