begin process at 2012 05 26 23:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

Problème avec DateDiff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec DateDiff

vendredi 13 juillet 2007 à 20:19:05 | Problème avec DateDiff

Chatbour

Membre Club
Salut à tous,

j'ai la requête suivante :

SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)
FROM matable;

l'erreur : "Appel de procédure incorrect"

j'ai testé cette requête pour essayer de localiser l'erreur dans :

SELECT DateDiff("j", Now, MaDate)
FROM matable;
-- MaDate est un champ de type DATE dans MaTable

Merci d'avance
samedi 14 juillet 2007 à 15:23:46 | Re : Problème avec DateDiff

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes le post de Christian
http://blogs.codes-sources.com/christian/archive/2007/07/02/SQL-Server-Comment-calculer-differences-dates.aspx

Sur différence de date et tu auras peut etre une reponse a ta question

samedi 14 juillet 2007 à 15:49:00 | Re : Problème avec DateDiff

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci, j'ai obtenu la réponse :

l'erreur était "j", car pour désigner le jour je devais écrire "d" en anglais ( pourtant dans le help d'Access français il y a "j" ).

En plus, j'ai inversé l'ordre des dates de telle façon je vais avoir un résultat négatif.

Cette discussion est classée dans : problème, requête, select, from, datediff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Select imbriqués [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. Voila à qu requête [ par massbbc ] Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID                    FROM Livre)...... Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales