begin process at 2010 02 09 22:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Problème avec les formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les formulaires

mardi 1 juillet 2008 à 05:15:54 | Problème avec les formulaires

AzalTeeb

Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.
J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une variable dans la première table.
Même quand je restaure ma table et le lien qui existait, cette erreur continue à se produire même si le processus se poursuit pour créer le formulaire.

mardi 1 juillet 2008 à 05:26:50 | Re : Problème avec les formulaires

AzalTeeb

Visiblement, ça m'empêche de choisir un style de présentation pour les formulaire de cette base de données mais pas pour les autres.
Je ne vois pas d'où ça provient.

Cette discussion est classée dans : problème, créer, erreur, formulaire, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis Pas d'erreur de syntaxe mais pourtant il y à un problème [ par arkonara ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs pour effectuer une requete vers ma base. la recup erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr ODBC + ACCES problème d'accents [ par nessper ] Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT en Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! J'ai deux unités de sauvegardes - BackupDev - MirrorDev quand j'éxécute la requête suivante : USE master BACKUP DATABASE BdResta Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales