Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec les log de mysql. [ MySQL / Divers ] (gosu14)

lundi 4 août 2008 à 16:25:35 | Problème avec les log de mysql.

gosu14

Bonjour,
J'aimerai avoir des fichier log pour ma base Mysql, mais voila ceux-ci ne fonctionnent pas, dans mysql.log et mysql.err je n'ai rien du tout. Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre car je n'arrive vraiment pas à les faire fonctionner.
Merci de votre aide.

lundi 4 août 2008 à 19:09:23 | Re : Problème avec les log de mysql.

gosu14

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai la solution :
chown -R mysql:mysql/var/log/mysql

Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : problème, mysql, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça JFaceDbc [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie d'utiliser le Plug-In JFaceDbc pour gérer ma base mySQL avec eclipse. Le problème c'est que ca marche pas du tout, j'arrive pas a aj Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L Problème de charset [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le charset de mysql 3.x qui est en utf-8 d'après ce que j'ai pu voir (des accents type é è Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.